WoW : Chasseurs de démons à Battle for Azeroth, modifications et nouveautés
Classe arrivée au début de Légion, le Chasseur de démons a subi quelques changements principalement au niveau des arbres de talents. Certains talents ont été changé de palier tandis que d'autres ont été supprimés et remplacés.
À noter que toutes les classes reçoivent d'importants nerfs sur les statistiques de leurs sorts par rapport à l'ajustement des chiffres (dégâts/soins/points de vie).
Général
- Le buff de raid du Chasseur de démons permet à ses alliés à moins de 40 mètres de bénéficier d'un bonus de Hâte de 3%.
- Chaos Brand est un nouveau sort qui augmente les dégâts magiques subis par la cible de 5% pendant 1 minute.
- Chaos Nova désoriente désormais (n'étourdit plus) les adversaires pendant 5 secondes. Chaque ennemi touché a 50% de chance de générer un fragment d'âme inférieur. Les dégâts annulent l'effet de désorientation.
- Eye Beam inflige des dégâts critiques pendant 2 secondes, la cible principale prend 100% de dégâts supplémentaires.
Les changements sont nombreux pour la spécialisation Dévastation, certains talents ont été supprimés, d'autres ont été ajoutés tandis que d'autres ont tout simplement changé de palier. Cela va conduire les joueurs à revoir leurs choix et leurs priorités à certains tiers.
Sorts
- Frappe du chaos est désormais un sort exclusif à la spécialisation Dévastation et a maintenant 40% de chance de générer de la fureur.
- Les talents Lames du Chaos, Suppuration, Renaissance démoniaque, Barrage gangrené (talent modifié) et Combativité sont supprimés.
De nouveaux talents font leur apparition :
- Cycle of Hatred réduit le coût de Métamorphose quand Frappe du chaos génère de la fureur.
- Dark Slash inflige des dégâts physiques à un adversaire et augmente les dégâts infligés par Frappe du chaos à la cible de 40% pendant 8 secondes. (Remplace Némésis mais n'est pas encore affiché sur le simulateur)
Talents désormais exclusifs aux DH Dévastation :
- Immolation Aura inflige des dégâts de feu dans un rayon de 8 mètres et continue d'infliger des dégâts autour du Chasseur de démons pendant 6 secondes tout en générant 40 de fureur. (Remplace Appétit démoniaque)
- Insatiable Hunger permet à Morsure du démon de générer jusqu'à 10 de fureur supplémentaire. (Remplace Combativité)
- Trail of Ruin fait que le dernier coup de Danse des lames inflige des dégâts du Chaos pendant 4 secondes. (Remplace Enchaînement du chaos)
Talents à Légion (à g.) et à Battle for Azeroth (à d.) - Cliquez pour atteindre le simulateur de talents anglais
Concernant la spécialisation Vengeance seule la suppression de Empowered Wards (qui réduisait les dégâts magiques subits de 30% pendant 6 secondes) est à noter. Un peu à l'image de la spécialisation Dévastation beaucoup de changements sont remarquables du côté de l'arbre de talents.
Sorts
- Demon Spikes augmente maintenant l'Armure de 80% ainsi que la Parade de 15% pendant 6 secondes.
- Mastery: Fel Blood augmente le bonus d'Armure de Demon Spikes de 16% de l'Agilité et augmente également la puissance d'attaque de 8%.
- Shattered Souls permettra de se soigner de 8% des dégâts subits lors des 5 dernières secondes (avec un minimum de 1% des points de vie maximum) lorsqu'un Fragment d'âme est consommé.
- Shear produit un fragment d'âme et consommer ce fragment soigne pour 8% des dégâts subits lors des 5 dernières secondes (avec un minimum de 1% des points de vie maximum).
- Soul Cleave frappe les ennemis devant le Chasseur de démons et soigne pour 100% de la puissance d'attaque. Consomme 3 fragments d'âme dans un rayon de 25 mètres.
Talents
- Certains talent comme Déviation de lame et Infusion démoniaque ont été supprimés.
- Gluttony fait que consommer un fragment d'âme à une chance d'activer Métamorphose pendant 5 secondes. (Remplace Dévastation gangrenée)
- Soul Barrier devrait être modifié, mais pour le moment le datamining n'est pas précis et il semble inchangé.
Talents à Légion (à g.) et à Battle for Azeroth (à d.) - Cliquez pour atteindre le simulateur de talents anglais