Maghla, de son prénom Barbara, est une streameuse de 29 ans, née le 8 novembre 1993 qui officie sur Twitch depuis 2017.

La création de contenu commence pour Maghla lorsqu'elle rejoint la structure War Legend, une structure de petite taille qui avait une webTV. Ce départ se fait en parallèle d’études supérieures, qui se solderont par un Master. Après ce diplôme, il est temps pour elle de se consacrer pleinement à sa carrière de streameuse. 

Elle se lance donc en indépendante sur Twitch le 1ᵉʳ janvier 2017. Elle stream extrêmement fréquemment, soit tous les jours. Son contenu est assez diversifié, avec des jeux d’horreurs, mais aussi beaucoup de genre de jeu, son stream pourrait être identifié comme multigaming.

En 2018, Webedia entre en contact avec Maglha pour lui proposer de venir animer l’émission principale de LeStream à côté de sa chaîne Twitch personnelle. 

C’est une des personnalités les plus présentes au ZEvent, le marathon caritatif de Zerator. Elle participe à ce marathon depuis 2018 et est présente à chaque émission, sauf l’édition de 2022. Lors de l’édition 2020, elle organise un faux mariage avec la streameuse Jeel.

2019 est une année plus compliquée pour Maghla, la streameuse subissant énormément de pression avec son rythme de travail, mais aussi le cyberharcèlement. En effet, elle représente encore aujourd’hui une des streameuses françaises avec le plus de followers sur Twitch, ce qui l’expose aussi énormément dans un milieu très masculin. Cette tendance va encore empirer en 2022/23 avec la démocratisation de l’utilisation de l’intelligence artificielle et certains vont en profiter pour faire des deepfakes de la streameuse.

Malgré ces difficultés, elle continue d’avancer, de se créer une plus grande base de followers et de se faire contacter par de nombreuses marques, comme Yves Saint-Laurent avec laquelle elle travaille et posera pour certains produits. 

Aujourd’hui, elle diversifie beaucoup son contenu, que ce soit avec des lives reacts ou des jeux de plus en plus variés, de Doom à Animal Crossing.