Arkunir ratio Elon Musk : le patron de Twitter supprime son tweet
Qui ne connaît pas Arkunir aujourd'hui. Pour beaucoup, il s'agit du petit prince de Twitter puisqu'à lui seul, il arrive à se faire remarquer par des grands noms comme Burger King. Il a d'ailleurs eu le droit à son propre Burger au menu de la chaîne de Fast Food.
Arkunir s'était fait connaître car il avait ratio le compte officielle de Twitter à l'époque. Une prouesse sur le réseau social puisqu'il avait officiellement fait décliner un post officiel de Twitter. Depuis, Arkunir va de défi en défi sur le réseau Twitter et récemment, c'est Elon Musk lui-même s'est incliné devant le jeune français.
Arkunir fait plier le patron de Twitter Elon Musk avec un ratio
Le 7 novembre 2022 est une journée qui marquera l'histoire sur Twitter où un jeune français de 20 ans à surpasser Elon Musk en personne. Le patron de Twitter avait posté à 17h01, un tweet qui est désormais supprimé mais que vous pouvez retrouver ici :
Lundi 7 novembre 2022 / Monday 7 november 2022.@Arkunir ratio Elon Musk. #Arkunir #Legend pic.twitter.com/nxXcdQO6qI
— Tweet Historique (@historiquetweet) November 7, 2022
Arkunir a ensuite utilisé son outil préféré, le ratio, cette méthode qui consiste à commenter un tweet pour obtenir plus de réaction et retweet que le tweet original. Et c'est une réussite !
C’EST FAIT. ? pic.twitter.com/F5GCpdAlfM
— Arkunir (@Arkunir) November 7, 2022
Arkunir est d'ailleurs content de sa performance comme vous pouvez le voir avec son tweet. C'est d'autant plus important lorsqu'on sait qu'Elon Musk a récemment acquis Twitter et que de grands changements sont opérés sur le réseau social.
L’homme le plus riche de la planète a eu les nerfs qu’un chômeur de 20 ans le ratio sur twitter et a donc supprimé un tweet alors là c’est extraordinaire ce qu’il se passe ptdrrttrgzhz
— Arkunir (@Arkunir) November 7, 2022
Elon Musk n'a pas plus réagi et à simplement supprimé son tweet mais ce n'est pas une réaction anodine venant d'un des hommes les plus riches du monde et propiétaire de Twitter.