Animal Crossing New Horizons : Les excursions dans les îles mystères
Un Animal Crossing Direct a eu lieu aujourd'hui, en prévision de la sortie d'Animal Crossing : New Horizons le 20 mars prochain. Pour l'occasion, le jeu a été présenté en détail, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont la possibilité de partir en excursion dans des îles mystère !
- À lire aussi | Programme Nook Miles, à quoi ça sert ?
Excursions dans des îles mystère sur Animal Crossing
Après avoir travaillé sans relâche sur votre île, place à la détente ! Dans Animal Crossing New Horizons, vous allez pouvoir explorer des nouveaux horizons et partir en excursion sur des îles inconnues.
Partez en excursion contre des Miles Nook
Pour s’offrir un bon moment de détente à la découverte des secrets des îles, il vous faudra avant tout cumuler des Miles Nook. En effet, vous pourrez récupérer des points en effectuant des tâches sur votre île, comme pêcher ou chasser des insectes. Si vous avez cumulé suffisamment de Miles Nook, vous pouvez les échanger contre des récompenses multiples. Pour participer aux excursions, il vous faudra ainsi échanger vos Miles Nook contre des tickets Miles Nook, et vous rendre avec à l'aéroport !
Explorez les îles mystères
Une fois votre ticket en poche, direction l’aéroport, où vous pourrez vous rendre vers des îles lointaines grâce à Dodo Airlines. Chaque excursion sera une véritable surprise car il vous est impossible de choisir vous-même votre destination. En effet, l’île explorée sera déterminée par… l’humeur de votre pilote ! L’aventure promet donc d’être unique.
Une fois arrivé sur l’île mystère, vous allez pouvoir découvrir de nombreux arbres et fleurs. Encore mieux, il vous sera possible de ramener des matériaux de bricolage ou encore des créatures de votre voyage. Il y a donc fort à parier que certains matériaux ou créatures rares ne seront trouvables que dans les îles mystères et qu’il faudra explorer un maximum au cours de votre partie.
Si vous êtes chanceux, vous rencontrerez peut-être des villageois, mais attention aux rencontres moins sympathiques comme des insectes ou mygales moins amicales.