Piragill : Où trouver ce monstre dans Monster Hunter Wilds ?
Monster Hunter Wilds vous permet de vous aventurer dans les Terres sauvages afin de chasser différents monstres comme le Rey Dau ou bien encore de récupérer différentes ressources qui vous sont utiles pour vous fabriquer de l'équipement ou pour préparer des plats. Parmi toutes les ressources du jeu, on retrouve les nageoires Piragill+ et nous allons vous donner l'emplacement de ces monstres qui vous permettent de mettre la main dessus.
Emplacements des Piragill dans Monster Hunter Wilds
Si vous voulez chasser les petits monstres que sont les Piragill, eh bien, vous pouvez les trouver que dans une seule région, à savoir la Forêt écarlate. Lorsque nous les avons chassés, ils ont toujours été dans l'eau dans les zones 9, 10 et 13, mais nous vous recommandons de plutôt viser le secteur 9 et 10, car c'est là où vous allez en avoir le plus. Pour rappel, ce sont des espèces de petits dinosaures bleus posés sur leurs quatre pattes avec une énorme nageoire dorsale.
Ces créatures vous sont particulièrement utiles pour fabriquer des armures avec notamment celle de Piragill, de Uth Duna, mais aussi et surtout de Mizutsune, le nouveau monstre qui a été ajouté ce 4 avril avec la première mise à jour de contenu gratuit sur Monster Hunter Wilds.
Comment avoir des nageoires Piragill+ dans Monster Hunter Wilds ?
Pour mettre la main sur des nageoires Piragill+, vous allez devoir dans un premier temps débloqué le rang Expert. Une fois que c'est fait, chassez des Piragill et vous avez 70 % d'obtenir ce matériau en dépeçant cette créature.
Enfin, nous vous rappelons que Monster Hunter Wilds, vous allez pouvoir trouver de nombreuses ressources, comme l'Oricalcite, le Machalite, le Fucium, le Gracium, la Dragonite ou bien encore la Pierre de feu, qui vous seront tous utiles pour forger de nouveaux équipements afin de rendre votre chasseur bien plus efficace.

