Jujutsu Kaisen 242 date de sortie du chapitre : où lire gratuitement et légalement le scan ?
Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes... jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort... mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !
Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous donne la date de sortie du chapitre 242 Jujutsu Kaisen et des spoilers.
Date de sortie du chapitre 242 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 242 de Jujutsu Kaisen sort le 19 novembre à 17 h (heure de Paris) selon Shueisha. L'auteur Gege, prend une pause d'une semaine, d'où le délai entre les deux chapitres. Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Mangaplus.
>>> Lire gratuitement le chapitre 242 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<
Spoilers du chapitre 242 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 242 de Jujutsu Kaisen commence avec Kenjaku invoquant "Akuro Ouohtake", un fléeau de Grade S, contre Takaba. Cependant, le fléau est détruit par un camion imaginé par Takaba, qui est maintenant devenu son conducteur. L'imagination de Takaba transforme Kenjaku en agent de police, l'accusant de conduite en état d'ivresse et tentant de vérifier son alcoolémie.
Le sac dans lequel il est censé respirer contient un poisson rouge. Pour son prochain tour, Takaba transforme Kenjaku et lui-même en médecins qui tentent de ranimer ce poisson, mais ils échouent. Cela décourage Takaba, qui transforme Kenjaku en infirmière et lui crie dessus.
Ils jouent ensuite à pierre-papier-ciseaux, qui se transforme en un jeu-questionnaire conduisant vers une porte. Kenjaku réalise que la Technique Maudite de Takaba ne matérialise pas seulement sa propre imagination, mais peut aussi lire et matérialiser l'imagination de son adversaire. Il peut même manipuler l'imagination de son adversaire pour s'adapter à ses besoins et au déroulement du combat.
Alors que Takaba et Kenjaku se précipitent vers la porte, ils entendent un chat sur le point d'être percuté par une voiture. Takaba essaie de sauver le chat, qui s'avère être Kenjaku lui-même et se fait frapper par la voiture à la place. Ils sont ensuite transportés à l'océan, où Takaba roule d'abord sur Kenjaku avec un scooter des mers avant de s'engager dans une bataille d'eau comme des enfants.
Kenjaku réalise que Takaba manipule constamment son imagination, mais il est incapable de l'arrêter. Il déduit que la seule façon d'arrêter Takaba est d'éradiquer son affinité pour la comédie. Déterminé à arrêter Takaba, Kenjaku s'habille en conséquence et invite le comédien à un duel d'humour sur scène.
Ce chapitre est clairement là pour rajouter un peu de comédie dans ces derniers chapitres qui étaient très sérieux avec le combat Sukuna vs Gojo.
On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !