Jujutsu Kaisen 243 date de sortie du chapitre : où lire gratuitement et légalement le scan ?
Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes... jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort... mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !
Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous donne la date de sortie du chapitre 242 Jujutsu Kaisen et des spoilers.
Date de sortie du chapitre 243 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 243 de Jujutsu Kaisen sort le 26 novembre à 16 h (heure de Paris) selon Shueisha. Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Mangaplus.
>>> Lire gratuitement le chapitre 243 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<
Spoilers du chapitre 243 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre débute avec Takaba et Kenjaku montant sur la scène principale, entamant une série de blagues jusqu'à la conclusion. Takaba réalise que son rêve tant espéré touche à sa fin, et des larmes coulent alors qu'il souhaite prolonger son passage sur scène en tant que comique. Les rêves prennent fin, et ils reviennent en arrière. Takaba, vêtu d'une robe blanche, exprime sa gratitude à Kenjaku alors qu'il est étendu. Kenjaku lui sourit et commente son humour.
Par la suite, après avoir terminé leur discussion, Yuta surgit de nulle part. Malgré les tentatives de Kenjaku pour contrer son attaque, Yuta se révèle trop rapide, tranchant et assénant un coup fatal en coupant la tête de Kenjaku. Kenjaku, déconcerté sur la manière dont il n'a pas perçu l'approche de Yuta, réalise que c'est en raison de l'influence de Takaba et de ses rêves.
La tête de Kenjaku tombe au sol, et il s'interroge sur la possibilité que tout cela ait été planifié dès le départ. Yuta confirme, expliquant que Takaba ne serait pas en mesure de prendre la vie de quiconque. Le chapitre se conclut avec Kenjaku exprimant sa déception, regrettant d'être si près du succès. Kenjaku annonce alors que son désir sera transmis.
En guise d'aperçu du prochain chapitre : Quels sont les desseins de Kenjaku alors qu'il se trouve au seuil de la mort ?! Découvrez la date de sortie du chapitre 244 sur Breakflip !
On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !