Jujutsu Kaisen 244 Raw : Yuta va ramener à la vie Gojo, après s'être débarrassé de Kenjaku ?
Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes... jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort... mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !
Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous dit tout sur les spoilers et le raw du chapitre 244 de Jujutsu Kaisen. Il y en a des choses à dire !
Raw et Spoilers du chapitre 244 de JJK : Gojo de retour grâce à Yuta qui a détruit Kenjaku ?
Le chapitre débute en recentrant l'attention sur Higurama et Yuji qui s'approchent de Sukuna. Dans le chapitre 244 de JJK, un soundain flashback nous présente tous les personnages se réunissant et finalisant leurs plans. Les exorcistes projettent de neutraliser Kenjaku en le distrayant avec l'aide de Yuta, une stratégie qui ne pourrait réussir que si Gojo venait à perdre.
En ce qui concerne le combat contre Sukuna, Kusakabe souligne la nécessité de choisir qui participera au combat et qui s'abstiendra. Kashimo suggère que tous devraient intervenir, considérant cela comme une guerre totale. Kusakabe révèle que Miwa ne peut pas se battre contre Sukuna, ayant fait un vœu contraignant à Shibuya de ne plus jamais dégainer son épée.
Kamo, présent à la réunion, s'excuse de ne pas participer à la mission, invoquant la nécessité de veiller sur sa famille. Par conséquent, Kamo quitte le pays avec sa famille pour un endroit plus sûr. Kusakabe stipule que seuls ceux prêts à mourir et capables d'utiliser le RCT ou Sort d'Inversion en français peuvent participer au combat. Yuji tente de consoler Kamo en lui disant qu'il peut apprendre beaucoup de lui malgré son sentiment d'inutilité.
Higurama annonce qu'il rejoindra le champ de bataille après Kashimo et confisquera la technique occulte de Sukuna avec le sien. Si Sukuna est condamné à mort, il pourra combattre en utilisant l'Épée du Bourreau.
Kashimo intervient, irrité par l'idée que tout le monde pense qu'il va perdre. Hakari souligne que c'est une simple supposition. Kusakabe demande si Higurama peut prononcer la peine de mort contre Sukuna.
Yuji répond que tout dépend du Juge, et Higurama ne peut rien faire lui-même. Il existe une possibilité que Sukuna révèle la peine de mort, ayant changé de porteurs trois fois et tué plusieurs personnes à chaque fois.
Higurama récapitule les crimes de Sukuna, expliquant que, après avoir pris le corps de Megumi, Sukuna pourrait être accusé d'avoir blessé, voire tué Megumi, ou d'avoir volé un cadavre, en fonction de l'état de Megumi.
Il explique également le fonctionnement de la condamnation : un meurtre équivaut à 10-15 ans de prison, deux meurtres équivalent à la réclusion à vie ou à la peine de mort, et trois meurtres ou plus peuvent entraîner une condamnation à mort immédiate.
Kusakabe estime que, selon les règles du jugement ordinaire, Sukuna pourrait être condamné à mort. Cependant, dans la technique d'Higurama, le Juge ne prend en compte qu'un crime à la fois.
Il existe une possibilité que les crimes de Sukuna remontant à 1000 ans ne soient pas valables pour Sukuna pré-réincarné. Si Higurama pense que c'est impossible, le Juge dans sa technique occulte le pensera aussi. Higurama avoue ne pas savoir quelle technique de Sukuna sera confisqué.
L'esprit de Yuji s'éclaire, suggérant qu'il pourrait y avoir un moyen de faire condamner Sukuna à mort. Le flashback se termine, et l'attention se tourne vers le combat, où l'on voit les corbeaux de Mei Mei assis près de Sukuna, mais ils sont détruits immédiatement.
Yuji tranche les débris en morceaux plus petits et les envoie voler vers Sukuna. Higurama parvient à lier l'arme de Sukuna. Yuji assène un coup de poing puissant à Sukuna, secouant tout son corps. Sukuna se demande quelle est sa nouvelle puissance.
Higurama ouvre enfin son domaine contre Sukuna. Yuji révèle qu'eux deux peuvent utiliser l'épreuve de quand ils ont combattu Sukuna.
Le chapitre 244 de JJK se termine avec Higurama lançant le procès contre Yuji et Sukuna, où le Juge accuse Yuji d'être un tueur de masse. Juste avant la fin, Higurama prend la défense de Yuji.
Date de sortie du chapitre/scan 244 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 244 de Jujutsu Kaisen sort le 3 décembre à 16 h (heure de Paris) selon Shueisha. Vous pouvez lire JJK gratuitement en français sur le site de Mangaplus.
>>> Lire gratuitement le chapitre 244 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<
On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !