Jujutsu Kaisen 247 date et heure de sortie du chapitre : où lire gratuitement et légalement le scan ?
Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes... jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort... mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !
Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous donne la date de sortie du chapitre 247 Jujutsu Kaisen et des spoilers.
Date de sortie du chapitre 247 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 247 de Jujutsu Kaisen sort le dimanche 5 janvier 2024 à 16 h (heure de Paris) selon Shueisha. Vous pouvez lire JJK gratuitement en français sur le site de Mangaplus.
>>> Lire gratuitement le chapitre 247 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<
On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !
Spoilers du chapitre 247 de Jujutsu Kaisen
Intitulé "Affrontement inhumain à Makyo Shinjuku, partie 19", le nouveau chapitre commence avec Sukuna impressionné par l'énergie maudite unique d'Higuruma. En fait, nous le voyons aller jusqu'à se comparer au avocat.
Dans le chapitre, il appelle Higuruma par son nom complet, lui accordant le même honneur qu'à Jogo et Gojo. Cependant, cela ne sauvera pas Higuruma. Sukuna commence à réciter sa propre technique maudite. Mais, même si Higuruma réalise son plan et se précipite vers lui, la technique occulte de Sukuna l'arrêtent.
Dans le chapitre, Yuji tente de sauver Higuruma mais est arrêté par les mêmes entailles. Sukuna attrape Yuji, le jette de côté, puis s'engage dans un combat corps à corps avec l'avocat.
Malheureusement, Higuruma est surpassé. Sukuna passe la plupart du combat à jouer avec lui. Ensuite, il entame le chant pour "The Slash that Divides the World". Mais Sukuna ne fait que jouer avec lui. La coupe est une version modifiée, qui ne sectionne que la main droite de l'avocat, puis sa gauche.
Cependant, Higuruma parvient à se soigner avec sa technique maudite inversée. Il semble que ce ne soit qu'une question de temps avant qu'il ne succombe à Sukuna.
Mais Akutami a une surprise en réserve. Sukuna est attaqué par le Sang Perçant de Choso. Higuruma profite de la distraction pour utiliser l'Épée de l'Exécuteur une fois pour toutes, mais Sukuna le voit arriver.
Sukuna coupe sa propre main avant que l'épée ne le touche. Et ensuite, il coupe finalement Higuruma en deux, sous les yeux de Yuji.
Après la mort d'Higuruma, Yuji prend le contrôle de l'Épée de l'Exécuteur, et le chapitre se conclut avec l'adolescent se préparant à poignarder Sukuna par-derrière pendant qu'il est distrait.
On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !

