Jujutsu Kaisen 265 : Découvrez l'extension du territoire de Yuji ! Les spoilers arrivent très bientôt

Sukuna est en train de dominer l'ère moderne ! Découvrez les spoilers du chapitre 265 de Jujutsu Kaisen sur Breakflip ! On vous dit tout.

Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes… jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort… mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !

Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous dit tout sur les spoilers du chapitre 265 de Jujutsu Kaisen.

Spoilers du chapitre 265 : Pourquoi l'extension du territoire de Yuji est-il un métro ?

Le chapitre 265 commence là où le dernier s'est arrêté. On assiste à un long scan qui se concentre sur une discussion entre Yuji et Sukuna. Alors qu'ils sont en train de marcher à travers la ville, Sukuna réalise ce qui lui arrive. C'est un phénomène rare où Yuji a réussi à se connecter avec un exorciste durant une bataille. Sukuna lui demande alors si c'est son extension du territoire, mais Yuji répond qu'il veut juste causer un peu.

jujutsu-kaisen-265-spoilers

  • Sukuna : C'est quoi, c'est ton territoire ?
  • Yuji : Tais-toi, je suis tellement à bout, je sais même pas ce que c'est. Je voulais du temps pour te parler. Allez viens, parlons un peu.

Alors qu'ils marchent, Yuji commence à raconter son enfance à Sukuna. 

  • Yuji : Je suis né à Sandai, mais je n'ai vécu ici (Shibuya) que 6 ou 7 ans, je suis ensuite retourné aider mon grand-père aux champs. Je ne suis revenu que 10 ans après pour l'enterrement d'un ami de mon papy. Je ne dirais pas qu'il y ait eu une énorme baisse de la population, mais j'étais quand même surpris. Je me demande même si ce type serait venu aux funérailles si c'était mon grand-père qui était parti en premier.

Sukuna est bouche bée et ne semble pas répondre, que ce soit par la parole ou par son corps à Yuji. Yuji emmène ensuite le roi des fléaux dans un parc dans lequel il avait l'habitude de jouer. "Tous les équipements de jeu ont disparu, mais quand ma jambe s'est coincée dans une balançoire, j'ai cru que j'allais mourir. Mais bon, on n'y peut rien, j'imagine" Dira Yuji.

jjk-265

Il racontera aussi la fois où il a fait tomber du slime dans le sable, et qu'en essayant de le laver, il était parti dans le lavabo. Yuji aperçoit ensuite une fleur :

  • Oh, c'est une Asagao.
  • Sukuna : C'est un Ajisai, imbécile.
  • Yuji : Hey je savais, c'est juste un oubli. J'ai remarqué qu'après avoir déménagé à Sendai que ces fleurs ont beaucoup poussé ici. Je me demande qui décide des types de fleurs dans les rues. Je ne pensais pas que tu connaissais les fleurs.

Sukuna répond que c'est grâce aux souvenirs de Megumi Fushiguro qu'il connaît ces fleurs. Yuji se demande alors si Sukuna se souvient déjà de tous les souvenirs de Yuji, mais il rétorque en disant qu'il évite de lire les souvenirs inutiles. Ils partent ensuite aller chercher quelques écrevisses.

  • Yuji : Allez, essaie d'en attraper ! Ou peut-être que le plus fort n'arrive même pas à en attraper ?
  • Sukuna : Ferme la !

Après en avoir attrapé deux, ils se disputent ensuite pour savoir qui a eu la meilleure prise. Sukuna avance que le sien est bien plus gros. Yuji cite en revanche leur espèce, citant que le sien est un Japonais et le sien un Américain. Le japonais étant plus rare, il gagne !

  • Yuji : Ce grand magasin a ouvert quand j'avais environ 5 ans. Toutes les boutiques indépendantes ont fait faillite à cause de lui. Je suis triste que le quartier commerçant soit devenu désert, mais je leur ai pardonné parce qu'il y a un cinéma au-dessus. C'est une campagne globalement grise, mais si tu t'éloignes un peu de la ville, il y a beaucoup de verdure, donc ne t'inquiète pas.
  • Sukuna : Je ne m'inquiétais de rien depuis le début.

Yuji emmène ensuite Sukuna dans un champ. Yuji : "Regarde, comme tout le monde dit, "du vert à perte de vue".

265-jujutsu-kaisen

Il se souvient :

  • Je capturais autant de criquets que je pouvais dans les rizières, mais je ne les vois plus ces derniers temps... Les pesticides ont évolué ou quoi ? Les chevaux sont magnifiques, peu importe combien de fois, je les vois, leurs têtes me semblent toujours plus grandes que dans mes souvenirs. Il poursuit : Mon grand-père m'emmenait de temps en temps à cette ferme. Quand j'y pense maintenant, il faisait vraiment des choses pour moi, comme s'il était mon vrai parent. La glace ici était tellement bonne. J'ai dépensé tout mon argent de poche en glace ce jour-là et j'ai vomi.
  • Sukuna : Donc tu n'avais déjà pas de cerveau à l'époque.
  • Yuji : Oh, faisons du tir à l'arc !

Sukuna tire une flèche pile au milieu. Yuji lui dira qu'il n'est pas mignon du tout, mais c'est logique en même temps. Sukuna vient d'une ère où le tir à l'arc était très commun. La neige arrive alors et Yuji racontera les fois où il passait la pelle pour déneiger et où il buvait un bon chocolat chaud. À Noël, il aurait même entendu le son des cloches, ce qu'il l'a poussé à croire que le Père Noël existait. Mais ce n'était qu'une voiture avec des chaînes apparemment.

Sukuna en a marre des discours de Yuji. Sukuna : Hé... va droit au but.

chapitre-265-jujutsu-kaisen

  • Yuji : D'accord. Je pense que je t'ai déjà montré ce que je voulais te montrer de toute façon.
  • Sukuna : C'est tout en désordre et dégoûtant. Qu'essaies-tu de dire ?
  • Yuji : Jusqu'à récemment, je pensais que comprendre et remplir mon rôle, c'était ce que vivre signifiait. Quand je mourais en remplissant mon rôle, je pouvais vraiment dire que je mourais de la bonne manière. Mais maintenant, je ressens quelque chose d'un peu différent à ce sujet. Le problème n'est pas la manière dont tu meurs, c'est juste que je ne pouvais pas pardonner à ceux qui agissent comme si cette valeur n'existait pas.
  • Sukuna : Je ne t'aime pas.
  • Yuji :  les humains ne sont pas des outils, donc nos rôles ne sont pas déterminés dès le début. Que ce soit bon ou mauvais, on ne peut vraiment dire si l'un ou l'autre est véritablement humain. Peut-être que c'est moi qui ai tort.  C'est pourquoi je voulais au moins m'assurer que tu saches... À propos des autres personnes dont tu ne peux pas voir la valeur en dehors de toi-même.
  • Sukuna : ... Je ne ressens rien. Gamin, je comprends tout ce que tu essaies de dire. Et même après ça, je ne ressens rien. C'est comme quand tu as accepté le déclin de la ville, en disant : "Eh bien, c'est probablement le cas. Et alors ?"
  • Yuji : Donc j'ai échoué... Comme je le pensais.
  • Sukuna : Si je devais dire, ta lâcheté est stupéfiante.
  • Yuji : Ta colère et ta haine envers moi se limitaient-elles vraiment à ça ?

Sukuna réalise soudain quelque chose.

  • Sukuna : Gamin... Se pourrait-il que tu... Est-ce que tu me prends en pitié... ? Est-ce que tu essaies de me montrer de la sympathie ? (On voit une statue de Bouddha alors que Sukuna pose cette question à Yuji)

Les yeux de Yuji deviennent soudainement hostiles alors qu'il déclare :

sukuna-vs-yuji-265-chapitre-jjk

  • "C'est exact, Sukuna. J'ai la capacité de te tuer. Relâche Fushiguro. Si tu reviens vers moi, je t'épargnerai la vie."

Sukuna est complètement enragé alors que Yuji le menace.

  • Il semble que tu fais une grave erreur de compréhension. Je ne me contenterai pas de te découper en morceaux, gamin. JE VAIS TUER TOUTES LES PERSONNES QUE TU AIMES ET QUI ONT DE LA VALEUR À TES YEUX, JUSTE SOUS TES YEUX !!

yuji-vs-sukuna-265

Fin du chapitre, pause la semaine prochaine.

Source des images et des spoilers : Myamura

Date de sortie du chapitre 265 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 265 de Jujutsu Kaisen sort le dimanche 4 Août 2024 à 17 h (heure de Paris). Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha, mangaplus. Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre, les spoilers devraient être disponibles à partir du jeudi 1er août sur Breakflip.

>>> Lire gratuitement le chapitre 265 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<

jujutsu-kaisen-chapitre-spoilers

Dans un de nos derniers articles, on explore la hype exagérée de Jujutsu Kaisen, un shonen surcoté ? Découvrez notre avis, et donnez-nous le vôtre !