Jujutsu Kaisen chapitre 238 date de sortie où lire gratuitement et légalement le scan ?
Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes... jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort... mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !
Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous donne la date de sortie du chapitre 238 Jujutsu Kaisen et des spoilers.
Date de sortie du chapitre 238 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 238 de Jujutsu Kaisen sort le 8 octobre à 17 h (heure de Paris) selon Shueisha. Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha.
>>> Lire gratuitement le chapitre 238 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<
Spoilers du chapitre 238 de Jujutsu Kaisen
Sukuna est dans sa forme originelle, avec deux bouche et quatre bras, il est capable de réaliser des incantations et des sceaux sans s'arrêter de combattre. Kashima a utilisé sa vision spéciale et la première chose qu'il dit lorsqu'il a vu Sukuna dans sa forme originale c'est : "Magnifique".
Dans le chapitre 238, on aperçoit le combat complètement déséquilibré de Sukuna contre Kashima, dans lequel le roi des fléaux joue avec un des plus puissants exorcistes comme si c'était un enfant. On découvre aussi une partie du passé de Ryomen Sukuna. Une des choses les plus importantes de ce chapitre, c'est l'arrivée d'Itadori avec un bras qui semble s'être transformé. Peut-être l'éveil de sa technique occulte ?
Hiromi Higuruma rejoint également le combat aux côtés de Yuji.
Sukuna possède deux bras pour réalise des signes, une bouche au ventre pour incanter et le reste pour se battre avec ses objets occultes.
Dans le nouveau chapitre 237, on aperçoit le combat entre Kashima et Sukuna. Une longue discussion s'ensuit entre les deux avec Kishima qui demande au Roi des Fléaux s'il est né le plus fort ou s'il l'est devenu. Question à laquelle Sukuna répond qu'il n'en sait rien, il n'était pas désiré lors de sa naissance. Cependant, à la surprise de tous, Sukuna, après s'être pris quelques coups, se soigne complètement et reprend sa forme originelle avec 4 bras et ses tatouages sur le corps !
On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !