Jujutsu Kaisen Netflix : date de sortie de l'anime sur la plateforme
Netflix est connu et apprécié pour être l'hôte de nombreux mangas et anime comme Full Metal Alchemist, Demon Slayer ou encore le Live Action de One Piece. De nombreux fans se demandent alors où regarder Jujutsu Kaisen et se dirigent vers Netflix dans l'espoir de regarder la première et seconde saison.
Malheureusement, ils se heurtent au néant et ne trouvent pas l'anime sur la plateforme américaine. Pour vous aider, Breakflip vous donne la date de sortie de Jujutsu Kaisen sur Netflix !
Date de sortie de Jujutsu Kaisen sur Netflix : quand sera disponible l'anime ?
La bonne nouvelle, c'est que Jujujtsu Kaisen est déjà disponible sur Netflix. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'est disponible que dans certains pays. Pour l'instant, on ne connaît pas encore la date de sortie de Jujutsu Kaisen en France, mais puisqu'il est possible de le visionner dans d'autres pays, il ne devrait pas tarder à débarquer dans nos contrées.
Si toutefois vous n'avez pas la patience d'attendre, vous avez deux solutions : Utiliser un VPN et vous placer dans les pays suivants pour pouvoir regarder Jujutsu Kaisen sur Netflix :
- Hong Kong
- Inde
- Japon
- Malaisie
- Philippines
- Singapour
- Corée du Sud
- Thaïlande
Sinon, vous pouvez opter pour la solution Crunchyroll et payer l'abonnement à cette plateforme pour visionner vos animes préférés.
Synopsis de Jujutsu Kaisen
L'intrigue de Jujutsu Kaisen se déroule dans un univers où l'énergie occulte existe sous forme de démons appelés Fléaux, nés des émotions négatives des Humains. Seuls quelques individus, appelés Exorcistes, ont la capacité de voir et d'interagir avec ces créatures, maîtrisant ainsi leurs émotions et leur énergie occulte. Les Exorcistes ont pour mission d'éliminer les Fléaux afin de protéger les humains non-exorcistes, car ces entités ne peuvent être vaincues qu'avec de l'énergie occulte.
Yūji Itadori, un lycéen ordinaire doté d'une force extraordinaire et membre d'un club de spiritisme, découvre par hasard une relique de rang S, imprégnée d'énergie occulte et scellée. Ses amis du club, Sasaki et Iguchi, inspectent la relique pendant que Yūji est à l'hôpital suite au décès de son grand-père.
Cette relique s'avère être l'un des 20 doigts de Ryōmen Sukuna, le Fléau le plus puissant. En libérant le sceau, Sasaki et Iguchi sont attaqués par une multitude de Fléaux. Yūji, informé de la situation, retourne au lycée avec un exorciste pour sauver ses amis.
Pourquoi Gojo se bande-t-il les yeux ? On vous explique !
Au cours de l'affrontement, Yūji décide d'ingurgiter la relique pour accroître sa puissance et protéger ses amis. Ryōmen Sukuna prend brièvement possession de son corps, mais Yūji parvient étonnamment à reprendre le contrôle. Les exorcistes envisagent initialement de condamner Yūji à mort pour éliminer la menace de Sukuna. Cependant, sous l'intervention de Satoru Gojo, le plus puissant des exorcistes, ils choisissent finalement d'utiliser Yūji comme réceptacle pour Sukuna, en prévoyant de le tuer une fois qu'il aura absorbé tous les doigts de ce dernier. C'est la seule manière d'éliminer définitivement Sukuna.
Ainsi commence l'aventure de Yūji pour devenir un exorciste puissant, protégeant les innocents et éradiquant les Fléaux pour sauvegarder l'humanité contre une mort injuste.