Mahito Mort JJK : le personnage est-il mort dans Jujutsu Kaisen ?

Mahito est sans aucun doute le personnage le plus détesté de Jujutsu Kaisen ? Est-il mort, comment a-t-il passé l'arme à gauche et qui l'a vaincu ?

La saison 2 de Jujutsu Kaisen approche bientôt à son terme avec les 25 épisodes de cette saison. On a pu découvrir et redécouvrir certains personnages très appréciés des fans. Avec des favoris comme Nanami, Jogo ou encore Gojo, tous ont subi un mauvais sort.

Mahito, l'un des personnages les plus détestés du manga, a l'air de toujours s'en sortir quasi indemne, en plus d'évoluer et de devenir plus fort. Lors du dernier épisode, l'épisode 18 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen, Mahito se retrouve à affronter Yuji et Nobara en même temps. Quel est son futur dans l'anime, Mahito va-t-il mourir dans Jujutsu Kaisen ? Et si oui, comment ? Breakflip vous dit tout dans cet article.

Mahito mort dans la saison 2 de Jujutsu Kaisen ? 

Attention gros spoiler à venir, Mahito va bel et bien mourir dans la saison 2 de Jujutsu Kaisen. Plus précisément dans l'épisode 19 à 20 lors de son combat contre Yuji et Nobara, ses ennemis naturels. À la fin de son combat, il sera très affaibli et pseudo Geto, connu sous le nom de Kenjaku, va absorber le fléau, Mahito, pour obtenir ses pouvoirs de transfiguration de l'âme.

Mahito-Kenjaku
Mahito en train d'être absorbé par Kenjaku.

Alors qu'il pensait que c'était un allié venu pour l'aider, il a été "trahi" par Kenjaku qui n'a de respect pour personne. Mahito s'est retrouvé dans une situation très compliquée avec l'arrivée de Todo, en plus de ne pas pouvoir utiliser son extension du territoire à cause de Sukuna qui l'aurait éliminé. Il a tout de même réussi à détruire une des mains de Todo, ce qui l'empêchera d'utiliser sa technique occulte inné à l'avenir.

Malgré cet échec, il aura trouvé la forme originelle de son "âme" et a eu un sacré power-up avant d'être vaincu par Yuji, Todo et Nobara, puis absorbé par Kenjaku. Nobara a d'ailleurs rencontré un destin tragique qui, tout comme Nanami, a été vaincu par Mahito. On se souviendra longtemps de ce vilain qui a éliminé parmi les personnages préférés des fans.