One Piece 1097 Spoiler : Le Roi des pirates contre le gouvernement mondial ?
Depuis de nombreuses années, des pirates venant des quatre coins du monde se livrent une bataille acharnée pour mettre la main sur le One Piece, un trésor légendaire dissimulé par feu Gold Roger, le roi des pirates. Pendant ce même temps, un jeune homme nommé Luffy prend la décision de se lancer à l'aventure en mer dans le but de devenir le souverain des pirates !
Luffy et son équipage sont à Egghead et ont pu découvrir le personnage emblématique de Vegapunk. C'est aussi la première fois qu'on voit un membre des cinqs doyen, du gouvernement mondial, combattre ! Découvrez les spoilers du chapitre 1097 de One Piece, sa date de sortie et une plateforme sur laquelle le lire gratuitement et légalement.
Spoilers du chapitre 1097 de One Piece : Un flashback légendaire qui revient sur 20 ans d'histoire
Il y a 8 ans, après l'incident de God Valley, soit il y a 30 ans. Royaume de Sorbet, South Blue Titre : Ginny Kuma a maintenant 17 ans et est devenu pasteur. Il soigne les personnes âgées démunies en retirant leur douleur grâce à son pouvoir de Fruit du Démon. Les habitants appellent cela la "Main Miracle". Nous voyons également Ginny, qui a maintenant 21 ans, devenir une belle jeune femme, très séduisante. Elle réprimande les personnes âgées qui campent à l'intérieur de l'église et semble être très populaire auprès des garçons. Les citoyens affirment que le nouveau roi du Royaume de Sorbet, le Roi Bekori, est un roi sans cœur et avare. Il fait même payer un tribut aux malades.
Le roi écoute leur conversation à travers des écoutes électroniques et rougit. (Quel psychopathe) Kuma dit aux gens qu'il peut les soigner chaque semaine tant que la maladie ou la douleur n'est pas trop grave. Toute la douleur accumulée par Kuma (de la même taille que celle qu'il a retirée à Luffy à Thriller Bark) est condensée en une bulle de douleur, et il fait comme Zoro, il prend toute la douleur sur lui. Ginny pleure et dit que Kuma fait cela chaque semaine et que les gens ne le savent pas.
Kuma explique que cela ne peut pas être évité, car quelqu'un doit prendre toute la douleur et la souffrance qui ont été retirées, sinon elle ne disparaîtra pas. S'il laisse cette masse de douleur et de souffrance seule, elle retournera simplement à la personne dont elle a été retirée. Mais Kuma dit qu'il est heureux car il a rendu tout le monde heureux. Il y a 25 ans, Kuma a maintenant 22 ans. Ginny a demandé à Kuma de l'épouser, mais il a refusé. Ginny est furieuse et le presse toujours. Kuma veut qu'ils soient heureux, mais il se souvient du passé tragique de ses parents et ne veut pas que la même chose arrive à Ginny. Kuma change de sujet et parle à Ginny des nouvelles de Dragon et de l'Armée de la Liberté.
Il dit que Dragon est "cool" et doit être un héros. Kuma dit qu'il veut partir en mer un jour et sauver de nombreuses personnes. C'est ainsi qu'il veut vivre sa vie. Les deux enfants du dernier chapitre qui ont harcelé Kuma (celui avec le chapeau s'appelle Gyugyu) apportent du poisson chez eux. Apparemment, les deux sont amoureux de Ginny. Il y a 22 ans, un grand incident s'est produit. Kuma a maintenant 25 ans. Il dit à l'armée du roi de libérer les personnes qu'ils ont kidnappées.
Les kidnappeurs disent à Kuma que la loi a changé, et qu'il est désormais permis d'utiliser les habitants du sud comme bon leur semble. Kuma se met en colère car il sait qu'ils les réduiront en esclavage, et il les attaque avec l'Ursus Shock. Le roi explique que le Royaume de Sorbet sera divisé en deux parties. La partie nord sera le véritable "Royaume de Sorbet", et la partie sud est l'endroit où vivent les personnes âgées qui ne peuvent pas payer de tribut. Le roi les appelle des entraves.
L'église de Kuma se trouve également dans la partie sud. Le roi croit que cela permettra de prospérer au Royaume de Sorbet. Nous voyons Kuma, Ginny et trois autres personnes (y compris les deux enfants du dernier chapitre) dans une cellule de prison. Kuma porte maintenant son chapeau caractéristique. Soudain, l'Armée de la Liberté arrive et attaque le Royaume de Sorbet, renversant le roi. Dragon et Ivankov apparaissent. Ivankov dit : "Hé Kuma, si tu es toujours la même personne qu'autrefois, changeons le monde ensemble !"
L'Armée de la Liberté, qui est venue avec l'ère des pirates et la tragédie d'Ohara, était dirigée par les deux piliers, Dragon et Ivankov. Avec l'ajout de Kuma, elle est devenue l'Armée Révolutionnaire qui a résonné dans le monde entier. Ginny rejoint également l'Armée Révolutionnaire. Dragon dit qu'ils ont toujours besoin de fonds et souhaite que l'Armée Révolutionnaire aide la faction rebelle d'un pays qui veut renverser ses rois. Il veut aussi former de nouveaux recrues à la manipulation appropriée des armes et à la lutte. Dragon dit qu'il était un Marine et qu'il n'a pas trouvé de "Justice" là-bas.
Kuma dit qu'il suivra Dragon, et Dragon lui promet qu'il ne regrettera pas sa décision. Kuma retourne de temps en temps visiter son église. Encore 8 ans se sont écoulés. Il y a 14 ans, dans un certain royaume : Nous voyons Ginny. Elle est maintenant commandante de l'Armée de l'Est. Elle est très heureuse car ils se joindront à l'escouade de Kuma le lendemain. Quartier général de l'Armée Révolutionnaire - Baltigo Quelqu'un informe Dragon que Ginny a été kidnappée, et il parle d'un "ennemi inattendu". Note de fin : Une nouvelle perturbante...
Date de sortie du chapitre 1097 de One Piece
Le chapitre 1097 de One Piece sort officiellement le dimanche 5 novembre à 17 h (heure de Paris). Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha.
>>> Lire gratuitement le chapitre 1097 de One Piece sur Shueisha <<<
On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !