One Piece 1105 date et heure de sortie du chapitre : où lire gratuitement et légalement le scan ?
Depuis de nombreuses années, des pirates venant des quatre coins du monde se livrent une bataille acharnée pour mettre la main sur le One Piece, un trésor légendaire dissimulé par feu Gold Roger, le roi des pirates. Pendant ce même temps, un jeune homme nommé Luffy prend la décision de se lancer à l'aventure en mer dans le but de devenir le souverain des pirates !
Kuma, Bonney et les Mugiwaras affrontent Saturn ! On découvre également les implications de Vegapunk et les dilemmes moraux de Kizaru. Découvrez la date de sortie du chapitre 1105 de One Piece et une plateforme sur laquelle le lire gratuitement et légalement.
Date de sortie du chapitre 1105 de One Piece
Le chapitre 1105 de One Piece sort le dimanche 28 janvier 2024 à 17 h (heure de Paris). Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha. Les spoilers devraient être disponibles à partir du mercredi 24 janvier sur Breakflip.
>>> Lire gratuitement le chapitre 1105 de One Piece sur Shueisha <<<
Spoilers du chapitre 1105 de One Piece
Chapitre 1 105 : "Apogée de la stupidité", la couverture met en scène Carrot qui prépare une soupe pour Inuarashi et Nekomamushi.
Sanji escorte Bonney jusqu'à la Fusée à Vide, pour ensuite revenir rapidement afin de sauver Vegapunk. Saturn informe Vegapunk de sa décision radicale de détruire le vaisseau d'évacuation d'Egghead, et Egghead tout entier. Les navires de guerre de la Marine déchaînent leur puissance sur l'île d'Egghead, tandis que Saturn et Kizaru prennent la décision de rester sur place.
Selon Vegapunk, détruire cet endroit serait faire un bond en arrière de 100 ans tellement le savoir qui est sur cette île est important. Saturn s'en fiche et répond que le savoir n'est qu'un obstacle pour le gouvernement Mondial. Ils n'ont pas besoin du progrès.
Un changement de scène nous transporte à l'arrière du Labo Phase, où Nami, Robin (endormie) et Chopper se trouvent. Pendant ce temps, Brook et Lilith entreprennent une manœuvre audacieuse en faisant fondre les nuages pour faire glisser le Thousand Sunny vers la porte arrière.
Le combat de Zoro contre Lucci se poursuit en coulisses, bien que non visible dans ce chapitre. Jinbe intervient pour les séparer, assurant que Zoro ne se perde pas dans la bataille.
Pendant que Sanji se hâte vers Vegapunk, Kizaru prend son envol et coupe la Fusée à Vide, entraînant la chute de Bonney et Kuma. Une situation critique se développe, soulignée par l'ordre de Saturn à tous les Pacifistas de tirer sur eux, méprisant leur sort pathétique face aux clones de Kuma. Saturne exprime son exaspération : "C'est le comble de la stupidité !"
À la dernière page, l'attention se focalise sur le navire de guerre de la Marine envoyé par Saturne pour couler le vaisseau d'évacuation d'Egghead. Cependant, une tournure inattendue survient lorsque le navire est détruit par un ennemi inconnu. Un marin survivant implore : "Contactez immédiatement Kizaru-san !! Nous devons lui dire que 'eux' se dirigent vers Egghead !" Selon les théories qu'on trouve sur internet, "eux" représente en fait l'équipage du tristement célèbre Barbe noire !
À la fin du chapitre, on aperçoit également la marine en train d'essayer de capturer Luffy, qui est immobile parce qu'il a trop mangé.
Le chapitre se clôt sur cette note intense, laissant les lecteurs en suspens. À noter qu'aucune interruption n'est prévue la semaine prochaine.