One Piece 1108 date et heure de sortie du chapitre : où lire gratuitement et légalement le scan ?
Depuis de nombreuses années, des pirates venant des quatre coins du monde se livrent une bataille acharnée pour mettre la main sur le One Piece, un trésor légendaire dissimulé par feu Gold Roger, le roi des pirates. Pendant ce même temps, un jeune homme nommé Luffy prend la décision de se lancer à l'aventure en mer dans le but de devenir le souverain des pirates !
Kuma, Bonney et les Mugiwaras affrontent Saturn ! On découvre également les implications de Vegapunk et les dilemmes moraux de Kizaru. Découvrez la date de sortie du chapitre 1108 de One Piece et une plateforme sur laquelle le lire gratuitement et légalement.
Date et heure de sortie du chapitre 1108 de One Piece
Le chapitre 1108 de One Piece sort le dimanche 25 février 2024 à 17 h (heure de Paris). Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha. Les spoilers devraient être disponibles à partir du jeudi 22 février sur Breakflip.
>>> Lire gratuitement le chapitre 1108 de One Piece sur Shueisha <<<
Spoilers du chapitre 1108 de One Piece
Tous les spoilers et images proviennent du compte de @Pewpiece sur Twitter. Voici les spoilers du chapitre 1108 de One Piece.
Le chapitre s'étend sur 15 pages, comprenant deux pages couleur du Color Spread et 13 pages normales en noir et blanc. Intitulé "Monde, s'il vous plaît répondez," le Chapitre 1108 de One Piece débute là où le précédent s'est terminé, avec Augur et Devon doutant de la fiabilité de Caribou.
Dans le Color Spread, Nami, Robin, Hancock, Reiju, Uta, et Tashigi sont représentées en train de boire du vin sur un canapé Chesterfield élégant, accompagnées de trois Yorkshire Terrier. Ce Color Spread sert de promotion au nouveau roman One Piece HEROINES, intitulé "Colorful," qui propose des récits courts sur ces femmes.
Les Marines rencontrent des difficultés majeures avec les Pacifistas, dont les "Bulles Protectrices" peuvent bloquer les boulets de canon. Doberman ordonne à tous les vice-amiraux de traquer Bonney en priorité, car sa capture permettrait de prendre le contrôle des Pacifistas. Le vice-amiral Tosa, utilisant une technique d'accrochage appelée "Tosagami," tente d'attaquer le groupe de Franky, mais il est vaincu par Dorry et Brogy.
Dorry et Brogy quittent ensuite le groupe de Franky avec des guerriers géants pour aider Luffy, Sanji, et Vegapunk au milieu de l'île. Vegapunk révèle qu'il y a quelque chose sur l'île Egghead qu'il doit protéger. Pendant ce temps, le vice-amiral Bluegrass chevauche une "Bête Marine" avec Doll, discutant de la force des géants.
Le groupe de Luffy découvre que Vegapunk n'a plus besoin d'être transporté, et il explique à Luffy et Sanji qu'il doit protéger Bonney. Saturn, revenant sous une nouvelle forme, attaque Luffy et Sanji avec des fouets de jambe empoisonnés, mais Luffy esquive habilement. Kizaru apparaît soudainement, attaque Sanji, puis transperce Vegapunk avec son épée de lumière.
Luffy, prenant les choses au sérieux, se transforme en une taille géante et saisit la tête de Saturn d'une main et le corps de Kizaru de l'autre. Dans une scène épique, Luffy déclare qu'il ne les laissera pas partir. Pendant ce temps, Sanji et Vegapunk s'éloignent du combat, et Vegapunk, malgré ses blessures, affiche un sourire énigmatique.
Le chapitre se termine par une transition vers le laboratoire de Punk Records, où le visage de Vegapunk apparaît sur un écran, lançant un message choquant sur la "vérité" du monde. Découvrez la date de sortie du chapitre 1109 dans notre article dédié. Tous les spoilers proviennent de Pewpiece sur X, anciennement Twitter.