One Piece 1119 Spoiler : Luffy montre à Bonney c'est qui le vrai Joyboy ! Son pouvoir ne tient pas la route
Depuis de nombreuses années, des pirates venant des quatre coins du monde se livrent une bataille acharnée pour mettre la main sur le One Piece, un trésor légendaire dissimulé par feu Gold Roger, le roi des pirates. Pendant ce même temps, un jeune homme nommé Luffy prend la décision de se lancer à l'aventure en mer dans le but de devenir le souverain des pirates !
Découvrez les spoilers du chapitre 1119 de One Piece, sa date de sortie et une plateforme sur laquelle le lire gratuitement et légalement.
Spoilers et leaks du chapitre 1119 de One Piece : Le Géant fer de retour au combat ? Bonney passe la cinquième
Voici les spoilers et images du chapitre 1119 de One Piece :
Le chapitre commence là où le dernier s'est arrêté, il ne fait que 13 pages. Kaku a été libéré par la bulle de Stussy. Kaku est cependant en colère contre lui à cause des derniers mots d'Edison. Kaku dit à Stussy de partir avant que Lucci n'arrive là où ils se trouvent maintenant. On voit le visage de Kaku, en train de retenir ses larmes.
L'image retourne à Egghead ou les géants encouragent Bonney et Luffy en Gear 5. Mars dit : "2 nikas ? Ce n'est qu'une fausse transformation grâce au pouvoir du "Toshi Toshi no Mi"... Ne te surestime pas !" Il attaque alors le navire d'Elbaf en tirant du feu de sa bouche. Luffy se transforme en méga ballon pour bloquer l'attaque. Luffy hurle de douleur, mais parvient à détourner l'attaque. Luffy étire ensuite ses bras pour attraper les deux ailes de Mars. Puis, il parle avec Sanji et les autres : "Ces monstres peuvent se régénérer quoi que nous fassions ! Alors la seule façon de s'en débarrasser est de les envoyer aussi loin que possible !"
Luffy demande ensuite à Bonney, Sanji et Franky d'attaquer son corps en ballon avec tout ce qu'ils ont. Bonney est choquée, mais tous suivent le plan de Luffy. Les attaques combinés de tout ce monde envoie Mars au loin à travers l'océan avec un effet comme lorsque la Team Rocket disparaissait dans Pokémon.
La menace écartée, le navire d'Elbaf est prêt à repartir. Luffy demande la position d'Usopp et le reste de l'équipage, ce à quoi Sanji répond qu'ils sont en retard. Atlas dit à Sanji et aux autres qu'ils doivent fuir. Elle dira à Lilith dans sa tête que York est maintenant capable de suivre leurs mouvements. Atlas est sur le point de dire ce qu'ils doivent faire, mais la scène change.
Le message de Vegapunk reprend et nous pouvons entendre certaines de ses paroles, mais il y a de petites interruptions dans la transmission. Vegapunk : "la chose qui a été héritée peut être appelée une volonté. J'espère que ce message atteindra... ceux qui sont influencés par la cause !"
Nous pouvons voir plus de réactions dans le monde entier lorsque les gens voient Vegapunk réapparaître sur les écrans. Sur Whole Cake Island, nous voyons Katakuri, Moscato, Brownie et Zuccotto se demander de quoi il parle, maintenant. Vivi et Morgans sont à nouveau choqués de voir la transmission reprendre.
Oda nous met également la réaction de Gaimon et Sarfunkel au message de Vegapunk... mais comme ils n'ont pas de Den Den Mushi, ils ne sont pas au courant de la diffusion mondiale. York dit aux Cinq Anciens que le "Transmission Den Den Mushi" utilise des circuits séparés pour la "transmission" et le "stockage de mémoire". Donc, la seule façon d'arrêter définitivement la diffusion est de la détruire complètement.
Ju Peter crache les agents de Cypher Pol et les Séraphins sur les navires de la Marine. Ensuite, Ju Peter commence à aspirer le navire d'Elbaf. Luffy saute de nouveau sur la rive et frappe le visage de Ju Peter pour l'arrêter. Mais pendant que Luffy frappe Ju Peter, Warcury court devant lui et saute sur le navire d'Elbaf. Warcury est sur le point de s'y écraser. Luffy prévient les autres, mais c'est déjà trop tard. Bonney est redevenue une enfant normale et précise que "la liberté est trop épuisante".
De nulle part, le Robot Géant Ancien revient au combat. Il se souvient de la voix de Joy Boy du passé (nous ne voyons pas encore Joy Boy). Soudain, dans la double page finale du chapitre, le Robot Géant Ancien émerge de la mer et frappe le visage de Warcury, brisant un de ses énormes crocs.
- Joy Boy du passé : "Écoute Emeth... Quand le moment viendra, tu devras..."
- Emeth : "Le moment ?"
Tout le monde est choqué. Les yeux de Dorry et Brogy sortent de leurs orbites. Les yeux de Luffy deviennent scintillants. Emeth est peut-être le nom du robot. Découvrez la date de sortie du chapitre 1120 dans notre article dédié. Les lecteurs s'inquiètent des chapitres de plus en plus court de One Piece, avec seulement 13 pages.
Tous les spoilers proviennent de Pewpiece.
Date et heure de sortie du chapitre 1119 de One Piece
Le chapitre 1119 de One Piece sort le dimanche 30 juin 2024 à 17h (heure de Paris). Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha, mangaplus. Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre, les spoilers devraient être disponibles à partir du jeudi 27 juin sur Breakflip. Mettez cette page dans vos favoris et revenez à cette date !
>>> Lire gratuitement le chapitre 1119 de One Piece sur Shueisha <<<
On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !