One Piece 1145 : Les images et les spoilers sont enfin disponibles ! Gaban passe à l'attaque !

Quel chapitre incroyable, j'en pleure encore ! Découvrez en avance les images et les spoilers du chapitre 1145 de One Piece sur Breakflip.

Arrivé à Erbaf (Elbaph), Luffy et son équipage sont enfin réunis au complet. Arrivé sur le territoire de Shanks, on s'approche de plus en plus de la fin de l'œuvre. 

Le chapitre de cette semaine va nous en apprendre plus sur Erbaf et ça va être grandiose ! Découvrez la date de sortie du chapitre 1145 de One Piece, les images, les raws et les spoilers. Vous saurez tout.

Assassinʼs Creed Shadows
29%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Spoilers et date de sortie du chapitre 1145 de One Piece : Gaban en action !


Bonne nouvelle pour les fans du manga : pas de pause cette semaine ! Après un chapitre qui s'est terminé de la plus belle des manières, les fans devront attendre quelques jours de plus avant la sortie du prochain chapitre. Pour les plus impatients d'entre vous, le chapitre 1145 sera disponible le 6 avril 2025. Bonne nouvelle puisque les spoilers sont enfin tombés !

En attendant d'avoir les spoilers du prochain chapitre, vous pouvez retrouver le résumé complet du chapitre 1144 de One Piece :

One Piece 1144 : Warrior Time

Le nouveau chapitre de One Piece est court, mais intense, avec 15 pages riches en action et en révélations. On suit plusieurs groupes dans l’univers d’Elbaf, où les affrontements et les mystères s'intensifient.

Yamato et Tama ont vaincu le gang de Who’s Who et libéré Minamoto, qui est en larmes. Pendant ce temps, Yamato récupère l’épée de Yasuie et discute avec les filles présentes. Pendant ce temps, Franky et Ripley arrivent devant un bâtiment étrange, construit avec les restes d’un gigantesque robot ancien. Son sommet ressemble à une tête mécanique.

Franky : "C'est quoi ce bâtiment !? Ça sent la science à plein nez !!!"
Ripley : "Ahaha, t’es un cyborg, je savais que ça te plairait !"

Lilith et Bonney les accueillent et expliquent que ce robot date de plus de 3 000 ans.

one-piece-1144-1

Dans la forêt, les géants affrontent un monstre colossal nommé "Dragr". Brook, en voyant la créature, plaisante sur le fait qu’il pourrait être une version géante de lui-même.

Mais les guerriers géants refusent que les membres de l’équipage de Luffy participent au combat, car ils sont considérés comme des invités.

Jinbe : "Si on rencontre des phénomènes étranges, mieux vaut supposer que c’est l’œuvre d’un Fruit du Démon."
Jarul : "Prévenez tout le pays ! Deux intrus humains se sont infiltrés !!"

Malgré cela, Nami refuse de pardonner ceux qui enlèvent des enfants, et Usopp propose timidement d’aider. Mais Jarul refuse catégoriquement.

Pendant ce temps, Colon propose aux Mugiwaras de voyager sur son petit navire, mais il impose une condition : il sera le capitaine. Le groupe accepte.

Colon : "Levez l’ancre, équipage des Colon Pirates !!!"

one-piece-1144-2

Les mystérieux "Chevaliers de Dieu" restent impassibles face à la situation. Gunko, casque audio sur les oreilles, écoute une musique intitulée "NEW WORLD".

Sommers : "Gihaha ! Gunko fait encore son rituel d’après-repas."
Gunko : "Ce n’est pas un rituel... Juste une préférence."
Sommers : "Gihaha ! Tu n’aimes pas le monde dans lequel on vit ?"
Killingham : "Sommers, ce n’est pas correct de juger les goûts des autres."

one-piece-1144-2-5

À l’école de Walrus, Saul empêche un groupe d’enfants de se précipiter vers un danger mortel. Il utilise deux boucliers pour les stopper, mais des épines invisibles blessent deux d’entre eux.

Saul : "Vous suivez les ordres d’un tissu ensorcelé... mais il vous mène droit vers les flammes ! Je ne vous laisserai pas passer !!"

Alors qu’il tente de sauver les autres avec une corde, un monstre nommé Fenrir l’attaque. Ces créatures semblent protéger les enfants, empêchant quiconque d’intervenir.

one-piece-1144-4

Les géants ont du mal à vaincre les monstres, mais au moment critique, les Pirates Guerriers Géants arrivent en volant à bord du "Great Eirik" !

Dans une double page épique, Dorry et Brogy éliminent trois monstres majeurs d’un coup avec leur attaque surpuissante :

Dorry & Brogy : "‘Hakkoku Sovereignty’ !!!"

Scopper Gaban, l’ancien bras droit de Gol D. Roger, est également présent sur le navire. Armé d’une hache et d’une bouteille de saké, il est prêt au combat.

Gaban : "Je pige pas pourquoi vous vous êtes mis à jeun."
Brogy : "Désolé du retard !! On a dû vomir tout l’alcool !!!"
Dorry : "On s’occupe des monstres !!! Vous, protégez les enfants !!!"

Les géants en contrebas sont sous le choc en voyant les légendaires Pirates Guerriers Géants revenir au combat !

Les Géants: "Ya-san ‘Le Dévoreur de Montagnes’ !!! Personne ne peut couler ce navire !!!"
Gaban : "Fufu."

Note de l’éditeur : "Dans ce moment de désespoir, la ‘main gauche du Roi des Pirates’ refait surface !!"

Le prochain chapitre (1145) aura droit à une couverture du Weekly Shonen Jump et une double page en couleurs pour célébrer cet arc explosif !

Fin du chapitre. Pas de pause la semaine prochaine !!!

one-piece-1144-5(Source des images et des spoilers : Pewpiece, Aniking et RaohX9)

one-piece-raw-spoilers

Retrouvez toute l'actualité de vos mangas préférés sur Breakflip ! Que ce soit One Piece, Jujutsu Kaisen ou encore Shangri La-Frontier, on vous tient au courant des dernières nouveautés.

La Newsletter Breakflip