En attendant le prochain Assassin's Creed, la licence revient sous forme de webtoon
Depuis quelque temps, Assasin's Creed a pris une bonne décision, celle de calmer le rythme de sortie des jeux de la licence. Auparavant, c'était tous les ans avec un résultat plutôt moyen.
Malgré ce rythme qui a été réduit, cela ne signifie pas pour autant que du côté d'Ubisoft on ne fait plus rien avec 4 nouveaux jeux qui seraient actuellement en préparation. Pour patienter, la licence arrive sur une nouvelle plateforme.
Retrouvez la suite des aventures d'Edward Kenway
On le sait, le prochain jeu Assassin's Creed pourrait bien débarquer en fin d'année ! En effet, cela fait désormais deux ans et demi que Assassin's Creed Valhalla est sorti.
Des DLC ont débarqué, mais normalement l'histoire du jeu est finie. D'ailleurs, on devrait avoir des nouvelles dans les mois à venir de l'opus suivant baptisé Mirage.
Selon plusieurs leaks, si la sortie du jeu aurait été repoussée en interne, elle serait toujours prévue pour 2023 et notamment en fin d'année. Si l'E3 a disparu, des conférences auront toujours lieu et on pourrait en savoir plus à son sujet à ce moment-là !
Sauf qu'en attendant, les fans de la licence Assassin's Creed sont obligés de prendre leur mal en patience. Alors, pour les faire patienter, un webtoon a été créé.
Si vous aviez apprécié les aventures d'Assassin's Creed 4 : Black Flag, il devrait notamment vous ravir puisqu'il vous propose de suivre les aventures d'Edward Kenway.
Pour le moment, les trois premiers chapitres de ce dernier sont disponibles gratuitement. Sauf que du côté d'Ubisoft, on semble vouloir faire les choses en grand.
En effet, quitte à faire un webtoon, autant y aller à fond ! On nous a annoncé que ce sont 150 chapitres qui sont prévus pour le moment, le tout espacé sur 3 saisons !
Sauf que si ce webtoon rencontre du succès, il y a fort à parier que l'aventure soit prolongée. On pourrait même s'attendre à une sortie en version physique un jour par exemple.
Si pour le moment tout cela n'est pas d'actualité, on vous conseille de foncer lire les trois premiers chapitres disponibles pour vous faire une idée sur cette œuvre.