Test Atomic Heart, notre avis sur le FPS Russe de Mundfish sur PC
Atomic Heart est le tout premier jeu du studio Mundfish et il est disponible depuis ce mardi 21 février sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S.
Nous avons d'ailleurs pu tester le titre et voici donc notre avis sur cet excellent FPS se déroulant dans une Russie fictive et futuriste.
Des décors sublimes
Les développeurs du titre, Mundfish, ont fait un travail incroyable sur les décors du jeu, mais aussi sur les personnages. À cela s'ajoute un très bon travail sur les robots et sur certaines IA rencontrées dans le jeu qui sont particulièrement hautes en couleur. De plus, les environnements sont variés et magnifiques.
Les environnements d'Atomic Hearts sont vraiment magnifiques - source : Focus Entertainment
Une bande son de haute volée
Sans doute encore l'un des gros points forts du titre, les musiques sont bien choisies et le remix des différentes chansons russes sont vraiment excellents, se fondant très bien dans les événements d'Atomic Heart.
Un gameplay nerveux
Le gameplay peut paraître un peu mou au début, mais au fur et à mesure que nous avons pu débloquer les armes et les pouvoirs, nous avons pu avoir droit à des combats très nerveux. Les pouvoirs sont bien pensés et permettent de faire face à toutes les situations dans le jeu. Mundfish a également fait un sacré boulot sur les armes et la possibilité de les améliorer. En outre, on retrouve aussi des énigmes très intéressantes.
Les combats d'Atomic Heart sont nerveux et l'utilisation des pouvoirs permet de faciliter les affrontements - source : Focus Entertainment
Comme vous pouvez le lire, Atomic Heart est donc un excellent premier jet de la part de Mundfish qui offre une expérience de jeu extrêmement agréable avec des décors incroyables et magnifiques.