Avatar : le dernier maître de l'air Netflix Budget, combien à coûter la production de l'adaptation live-action par Netflix ?
La très attendue adaptation en live-action de la série animée emblématique "Avatar : le Dernier Maître de l'Air" est sur le point de prendre vie sur Netflix. Vous vous souvenez peut-être de la dernière tentative d'adaptation en Live Action, mais promis, cette fois-ci, Netflix a promis de ne pas décevoir les fans.
En effet, qui dit adaptation en version live dit aussi un budget assez conséquent qui a été alloué et certaines personnes se demandent combien Netflix a dépensé pour le live action d'Avatar : le dernier maître de l'air. Si c'est votre cas, Breakflip vous donne la réponse dans cet article !
Combien a coûté le live action Avatar de Netflix ?
La dernière tentative d'adaptation du dessin animé en live-action n'a pas vraiment marqué les esprits. C'est pourquoi Netflix a décidé de mettre le paquet pour sa version live action d'avatar. En effet, le géant du streaming a investi environ 15 millions de dollars par épisodes ! Avec huit épisodes de prévu, le total s'élève aux alentours de 120 millions de dollars.
À titre de comparaison, les épisodes du live action One Piece ont couté 18 millions de dollars par épisodes. Bien évidemment, ces chiffres peuvent s'expliquer par le coup des effets spéciaux prévus pour l'adaptation live, c'est pourquoi Avatar : le dernier maitre de l'air devrait nous proposer du très beau spectacle. Pour rappel, la série sera disponible le jeudi 22 février à 9 h du matin (heure française).
Synopsis du Live Action d'Avatar sur Netflix
Autrefois, les civilisations respectives de l'Eau, de la Terre, du Feu et de l'Air coexistaient en parfaite harmonie, préservées par l'Avatar, détenteur suprême des quatre éléments, assurant ainsi la paix entre elles. Cependant, tout bascula lorsque la Nation du Feu lança une attaque dévastatrice, anéantissant les Nomades de l'Air dans sa quête de conquête mondiale. Alors que l'Avatar actuel tarde à se manifester, le désespoir s'installe dans le monde. Néanmoins, une lueur d'espoir surgit tel un phare dans l'obscurité lorsque Aang, un jeune Nomade de l'Air et le dernier représentant de son peuple, émerge de son sommeil pour revendiquer son rôle légitime en tant que nouvel Avatar.
Accompagné de ses nouveaux compagnons, Sokka et Katara, membres de la Tribu de l'Eau du pôle Sud, Aang se lance dans une quête où se mêlent les éléments fantastiques et l'action. Sa mission : sauver le monde et faire face à l'effrayante offensive du seigneur du Feu Ozai. La tâche est d'autant plus ardue que le prince héritier Zuko est déterminé à les capturer, lui et ses amis. Cependant, ils peuvent compter sur de nombreux alliés et personnages hauts en couleur rencontrés au cours de leurs aventures pour les soutenir.