Code erreur abcd Cold War, comment résoudre le problème de connexion sur Warzone ?
Avec l'événement de 21 avril de Warzone de nombreux joueurs se sont rués sur le Battle Royale de Call of Duty: Black Ops Cold War pour assister à la destruction de Verdansk. Cependant tout le monde n'a pas pu accéder au jeu et ce pour différentes raisons, que ce soit à cause d'un message de maintenance, des serveurs surchargés ou encore un code erreur.
Certains joueurs ont ainsi pu rencontré le code d'erreur « abcd » (ou abcdefghijklmnopqrstuvwxyz dans sa version longue) en se connectant à Warzone ou Cold War pour la saison 3.
-
À lire aussi
Comment résoudre le problème du code erreur ABCD sur Warzone et Cold War ?
Ce code erreur n'est pas nouveau dans les jeux Call of Duty. En effet un post sur le site du support d'Activision datant de Black Ops 3 donne les raisons et la solution au code erreur ABCD (source). Pouvant être dû à plusieurs raisons, ce code erreur peut également survenir avec une mise à jour mal installée. Voici donc les étapes à suivre pour trouver une solution à ce bug de connexion.
- Lancer le jeu.
- Attendre que le menu principal s'affiche avant d'appuyer sur une touche.
- Laisser la mise à jour avoir lieu. Le nombre indiquant la version de Cold War et Warzone devrait changer pour afficher 1.36.
Si le problème persiste n'hésitez pas à consulter le site de support d'Activision ou le compte Twitter dédié.
-
À lire aussi
Pour ne rien rater de l'actualité de Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War n'oubliez pas de visiter nos portails dédiés aux jeux d'Activision.