BlizzCon 2022 annulée, annonce de Blizzard
Evenement important du calendrier des fans de Blizzard, la BlizzCon se tient chaque année depuis 2005, à quelques rares exceptions près. Après une année 2020 compliquée et une édition 2021 en ligne avec la BlizzConline, l'éditeur américain a communiqué au sujet de la BlizzCon 2022.
La BlizzCon 2022, qui devait avoir lieu en ligne en février, est pour l'instant annulée a annoncé Blizzard sur son site officiel. L'éditeur souhaite en effet revoir l'organisation de l'événement.
-
À lire aussi
La BlizzCon 2022 annulée, Blizzard annonce la suite
C'est dans un communiqué publié sur son site officiel que Blizzard a annoncé l'annulation de la BlizzCon 2022. Initialement prévue pour se dérouler en ligne au début de l'année comme la BlizzConline 2021, l'éditeur américain a déclaré mettre l'organisation sur pause (source).
An update on BlizzConline: https://t.co/JmEhX88xF6 pic.twitter.com/q2llPl77pj
— Blizzard Entertainment (@Blizzard_Ent) October 26, 2021
Blizzard a dit souhaiter revoir l'événement et vouloir le garder sécuritaire, accueillant et inclusif. L'éditeur américain a également souligné le fait que des annonces sur ces différents jeux seraient quand même faites d'ici la prochaine édition. Les joueurs attendent notamment la sortie de Diablo Immortal.
Est-ce que cela pourrait signifier un retour de la BlizzCon au mois de novembre 2022 comme les précédentes éditions ? Il faudra attendre les prochaines annonces de la part de Blizzard.
Pour rappel le patch 9.1.5 arrivera sur World of Warcraft Shadowlands début novembre tandis que le mois de décembre marquera la sortie d'une nouvelle extension sur Hearthstone.