Dreamhaven, Mike Morhaime et des anciens de Blizzard créent un nouveau studio
Tandis que l'actualité est assez chargée pour Blizzard avec Shadowlands, la nouvelle extension de World of Warcraft, une nouvelle extension Hearthstone pour la fin de l'année et bien d'autres, d'anciens employés du studio font parler d'eux. Ces derniers se sont en effet lancé dans un nouveau projet : Dreamhaven.
Dans un post relayé sur son compte Twitter, Mike Morhaime, ancien président de Blizzard Entertainment, a annoncé la création du studio Dreamhaven.
- À lire aussi | Dates de la BlizzConline 2021, quand sera la BlizzCon ?
Dreamhaven, le nouveau studio de Mike Morhaime et d'anciens de Blizzard
Basé à Irvine en Californie, comme Blizzard, Dreamhaven est dirigé par Mike Morhaime et regroupe plusieurs studios de développement. Actuellement au nombre de deux, ces studios sont dirigés par d'anciens employés de Blizzard. Toutefois Dreamhaven n'a pas encore communiqué au sujet d'éventuels jeux sur lesquels les développeurs seraient en train de travailler.
Big shout out and thank you to @vincefrancoeur for his amazing work on the #Dreamhaven website. https://t.co/kXE1o87L5N
— Mike Morhaime (@mikemorhaime) September 23, 2020
Mike Morhaime a annoncé la création de Dremhaven sur Twitter
Ainsi on regroupe aux commandes de Moonshot Games Jason Chayes (Hearthstone), Dustin Browder (StarCraft 2 et Heroes of the Storm) ainsi que Ben Thompson (Hearthstone). Du côté de Secret Door on retrouve Chris Sigaty (Warcraft 3, Hearthstone, StarCraft 2 et Heroes of the Storm), Alan Dabiri (Warcraft 3, StarCraft 2 et Heroes of the Storm) et Eric Dodds (Hearthstone, StarCraft et World of Warcraft). On retrouve ainsi une influence assez claire de la vision de l'heroic-fantasy de Blizzard dans les premières images du studio.
Il n'y a donc aucun doute sur le fait que Dreamhaven sera un studio à surveiller de près dans les mois à venir. Pour plus d'informations n'hésitez pas à vous rendre sur leur site officiel.