Bodycam VR, le FPS ultraréaliste sera-t-il jouable en VR ?

Avec l'arrivée de Bodycam en early access prochainement, on vous dit si le FPS sera jouable en VR.

Vous n'avez pas pu passer à côté de l'information, mais Bodycam, le FPS ultraréaliste va bientôt faire son arrivée en accès anticipé. Bodycam est l'œuvre de deux jeunes développeurs français qui pousse les limites du réalisme et semble provoqué un certain émoi dans la communauté vidéoludique.

Développé par Reissad Studios, ce FPS hyperréaliste est l'œuvre de deux jeunes développeurs français. Avec une sortie imminente en accès anticipé, ce titre suscite beaucoup d'attentes chez les joueurs.

Bodycam jouable en VR ?

Bodycam est un jeu de tir à la première personne multijoueur qui se distingue par son utilisation innovante de la perspective caméra corporelle, offrant une immersion totale. Après avoir diffusé quelques images exclusives du jeu, on constate que le réalisme est poussé à l'extrême, chaque coup de feu étant potentiellement fatal avec des tirs à la tête. Les environnements ultra-détaillés et les effets sonores immersifs ajoutent à l'expérience de jeu révolutionnaire.

Par conséquent, les joueurs et joueuses sont en droit de se demander si le jeu sera jouable en VR pour pousser l'immersion au plus haut. Sachez que ce sera bel et bien possible, notamment via Steam et les systèmes de réalité virtuelle que tolère la plateforme.

bodycam-discord-joueurs-francais-communaute

Date et heure de sortie de Bodycam en accès anticipé

La sortie en accès anticipé de Bodycam sur PC est prévue pour le 8 juin à 1h CEST (7 juin à 19h EDT). Cette phase permettra aux joueurs de découvrir les premières versions du jeu et de contribuer à son développement par leurs retours. Les joueurs qui auront l'occasion de tester Bodycam découvriront un tout nouveau FPS avec une expérience, sûrement, plus qu'inédite.

bodycam-prix-price-steam-acces-anticipe-early-access

Le trailer d'accès anticipé de Bodycam a révélé plusieurs modes de jeu multijoueurs, dont les principaux sont :

  • Body Bomb : un mode compétitif où la coopération et la stratégie sont essentielles.
  • Team Deathmatch : un mode 6v6 avec tir ami activé et une rotation d'armes chaque tour.
  • Deathmatch : un free-for-all où six joueurs s'affrontent jusqu'à atteindre un nombre de kills défini.