Un roster d’anciens champions du monde pour M8 sur CoD ? Gentle Mates en pleine négociation pour rejoindre la Call of Duty League

Les rumeurs fusent concernant une potentielle arrivée de M8 sur la scène compétitive de Call of Duty et d'ailleurs, on connait surement les joueurs !

Gentle Mates (M8), l'organisation française d’esport créée par Gotaga, Squezzie et Brawks, pourrait bientôt franchir un cap majeur en entrant dans la prestigieuse Call of Duty League (CDL). Pour les trois CEOs, ce potentiel choix serait un bond dans le temps, eux qui avaient tous débuté avec la licence Call of Duty.

Selon des rumeurs récentes, M8 serait en discussions avancées pour intégrer la ligue en recrutant un roster d’anciens champions du monde ! Breakflip vous en dit davantage sur la potentielle arrivée de M8 en CDL, ainsi que son "future" roster.


Des négociations en cours pour rejoindre la CDL du côté de Gentle Mates

M8, en pleine expansion depuis sa création, ne cache pas son ambition d’intégrer les grandes ligues de l’esport mondial. Après des succès dans diverses disciplines, l’organisation française voit dans la Call of Duty League une nouvelle opportunité de se faire un nom sur la scène internationale. Les négociations pour rejoindre la CDL sont en cours (avec les Los Angeles Guerrillas), mais elles semblent bien avancées pour nos trois CEOs français.

Si ce projet venait à aboutir, M8 deviendrait ainsi la première équipe française à entrer dans cette ligue fermée, représentant une avancée majeure pour la scène esportive française. La structure avait déjà fait ses premiers pas lors de l'Esports World Cup, le temps d'une semaine, mais pour le moment, aucune information n'a été partagé concernant une réelle intégration dans la prestigieuse CDL.

call-of-duty-m8-gentle-mates-debarque-sur-call-of-duty


M8 vise un roster expérimenté et couronné de succès pour leur potentielle entrée en CDL ?

Selon @CdlScrimintel, source qui avait leak l'arrivée de M8 lors de l'EWC, la structure française viserait haut pour son éventuelle entrée dans la CDL en s'intéressant à des joueurs au palmarès impressionnant, notamment en devenant champions du monde. Connu pour sa capacité à prendre des décisions stratégiques en plein milieu de l’action, Lynz est dans le viseur de M8. Pour l'entourer, Gentle Mates souhaite récupérer l'ancien roster New York Subliners en recrutant Kismet, Skyz et Priestahh.

En plus de ce groupe de joueurs talentueux, l’équipe serait potentiellement dirigée par des coachs expérimentés, à savoir Marky et Dreal, deux figures bien connues de la scène esportive. Leur implication pourrait permettre à M8 de se positionner comme un sérieux prétendant dans la Call of Duty League.

call-of-duty-m8-gotagaGentle Mates Ultra : comment télécharger l'application sur la structure de Gotaga, Squeezie et Brawks ?

Avec un roster aussi expérimenté et talentueux, M8 pourrait très rapidement se positionner comme un concurrent redoutable dans la CDL. Les fans de Call of Duty ainsi que ceux de M8 suivent de près ces négociations. Si tout se concrétise, l’arrivée de Gentle Mates dans la Call of Duty League pourrait marquer une nouvelle ère pour l’esport français et le début de grandes ambitions sur la scène internationale.