Prix passe de combat MW2 : Toutes les infos sur le prochain Passe de combat

La saison 3 de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 se dévoile petit à petit ainsi que son Passe de combat et on vous donne tout sur le sujet.

La Saison 2 de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 devrait prendre fin dans quelques jours pour laisser place à la Saison 3, qui nous promet de belles choses. 

Le nouveau Passe de combat a commencé à se dévoiler, en passant des armes aux nouveaux skins de personnages, on vous présente les différentes récompenses.

Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Quelles sont les récompenses du Passe de combat de la Saison 3 de MW2 ?

Avec l'arrivée prochaine de la Saison 3, les joueurs peuvent s’attendre au traditionnel Passe de combat offrant toutes sortes de récompenses. Si vous décidez d'acheter le Passe Premium, il vous faudra débourser 1 100 points CoD. En terminant le Passe de la Saison 2, vous pouvez obtenir suffisamment de points pour que le nouveau ne vous coûte rien, sinon vous devrez vous défaire de 10 €.

Infinty Ward a déjà confirmé que les joueurs pourront retrouver l'emblématique sniper Intervention sous le nom de FJX Imperium. D'autres rumeurs laissent entendre que l’Uzi, la Scar SC, le Lance MCX, une épée et un nouveau pistolet pourrait aussi être de la partie.

Enfin, concernant les personnages, le compte Twitter officiel de la licence a confirmé que les 2 nouveaux opérateurs qui arriveront avec cette nouvelle saison seront Alejandro et Valeria, des personnages emblématiques de la série.

Nous n'avons pour l'instant aucunes autres informations sur ces 2 agents, mais on peut supposer qu'au moins un des deux sera déblocable via le Passe de combat. On peut aussi s'attendre à un troisième personnage, cette fois sous forme de pack à acheter séparément.

On espère que cette Saison 3 nous réserve encore quelques surprises et on a hâte de mettre les mains dessus. Si vous ne connaissez pas encore la date de sa sortie ainsi que les nouveautés prévues, on vous laisse consulter notre article sur le sujet.