Call of Duty Modern Warfare : Warzone, les contrats dans le Battle Royale
Avec l'arrivée de Warzone sur Call of Duty: Modern Warfare, Infinity Ward et Activision entendent bien proposer une nouvelle expérience de jeu aux joueurs de Battle Royale. Le célèbre jeu de tir va en effet bénéficier d'un mode de jeu possédant tous les codes du genre mais présentant aussi des nouveautés comme la possibilité d'acheter des améliorations, un système de vie et d'armure adapté au gameplay de la franchise, mais aussi un système de contrats.
Le système de contrats de le Battle Royale de Warzone sur Call of Duty: Modern Warfare
En plus d'avoir pensé un système de vie dans l'esprit de la saga Call of Duty, les développeurs ont choisi la voie de l'innovation avec le Battle Royale de Warzone. En lien avec la mécanique d'argent à récupérer sur la carte ou en faisant des éliminations, les contrats permettront de récupérer des récompenses similaires. Les joueurs pourront ainsi trouver et activer des contrats répartis dans Verdansk. Il existe plusieurs types de contrats :
- Les contrats de pillards demanderont d'ouvrir une série de caisses de ravitaillement.
- Les contrats de reconnaissance demanderont de capturer des points comme dans le mode domination du multijoueur de Modern Warfare.
- Les contrats de chasseur de primes auront pour but de tuer certains joueurs afin de gagner de l'argent dans le mode.
Réaliser ces contrats permettront d'obtenir des bonus comme de l'argent dans la partie ou des avantages comme la possibilité de savoir ou se situera la prochaine zone.
Pour rappel le mode Warzone sera disponible à 16h (heure de Paris) pour les joueurs déjà en possession de Call of Duty: Modern Warfare et à 20h pour tous les autres joueurs.