Call of Duty Warzone : Bunker 11, vidéo et infos
Il y a quelques jours Infinty Ward a déployer une nouvelle mise à jour de taille pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone. Celle-ci a ainsi introduit la carte Hardhat et un nouveau pack sans oublier de nombreuses corrections de bugs sur le mode multijoueur et le Battle Royale du jeu de tir.
Cependant aujourd'hui c'est le mode Warzone qui est au centre des discussions. En effet, des joueurs ont réussi à infiltrer le Bunker 11 et y ont trouvé des choses intéressantes.
- À lire aussi | Comment ouvrir un bunker dans Call of Duty: Warzone ?
Toutes les infos sur le Bunker 11 de Call of Duty: Warzone
Dans une vidéo publiée par le trio de joueurs WhosImmortal, eColiespresso, et ProRebron, ces derniers ont réussi à accéder au Bunker 11 un des mieux protégés du jeu. À l'intérieur ils y ont trouvé de nombreuses armes de qualité et coffres sans oublier des plans d'armes. De plus il était possible d'intéragir avec certains éléments du décor. Ce bunker fait partie d'un série de lieux vérouillés sur la carte du Battle Royale auxquels il est possible d'accéder avec une combinaison précise.
Players have now found how to open Bunker 11 in Warzone & new secrets have been found
— Call of Duty News (@charlieINTEL) May 19, 2020
(video via @CourageJD) pic.twitter.com/mTW8lt37uk
De plus, est-ce que ces bunkers pourraient être en réalité une sorte de « teaser » pour le prochain Call of Duty, prévu pour la fin de l'année 2020 ? Selon de nombreuses rumeurs ce nouvel opus se déroulerait pendant la Guerre Froide et ferait partie de la série des Black Ops. Dans la vidéo ci-dessus on voit ainsi les joueurs entrer dans un bunker, être témoin d'une étrange salle de réunion et observer une arme atomique en train d'être construite. Autant d'éléments qui étaient au centre de la Guerre Froide. Comme dans de précédents jeux, les développeurs pourraient donner des indices aux joueurs avec ce genre d'éléments et d'easter eggs. Cependant il ne s'agit là que d'une interprétation et rien n'a encore été confirmé.