Gentle Mates débarque enfin sur Call of Duty ! Qui sont les joueurs de l'équipe de Gotaga ?

Gentle Mates débarque sur Call of Duty, c'est officiel ! Dans cet article, Breakflip vous partage tout ce qu'il faut savoir sur leur arrivée !

Le French Monster fait son retour dans son jardin secret ! Annoncé par l'Esports World Cup, Gentle Mates fait son arrivée sur la scène compétitive de Call of Duty Modern Warfare 3 ! Depuis la création de la structure, Gotaga avait bien précisé qu'il aimerait intégrer la scène CoD, mais que les coûts prohibitifs étaient un obstacle majeur

À la grosse surprise de tout le monde, on apprend par l'intermédiaire de l'EWC que la luxueuse fera bel et bien son arrivée sur CoD, de quoi redonner le sourire aux fans de la structure ! Après une dizaine d'années, Gotaga et Brawks, l'emblématique duo, retourneront sur Call of Duty, mais cette fois-ci, ce ne sera pas en tant que joueur.

M8 débarque sur Call of Duty pour l'Esports World Cup !


Sommaire


Quelle surprise pour les fans de Gentle Mates ! Après leur arrivée sur League of Legends et Rocket League en début d'année, la luxueuse débarque cette fois-ci sur un jeu bien spécifique : Call of Duty. Cette franchise est le berceau de millions d'enfants, dont nos trois CEOs français, Squeezie, Gotaga et Brawks. Le trio a surement réalisé l'un de leurs plus grands rêves : créer une équipe esport sur l'un des jeux qui a marqué leur vie.

Vous l'aurez compris, Squeezie, Gotaga et Brawks ont une passion profonde pour Call of Duty, un jeu qui a marqué leur parcours dans le monde du gaming et de l'esport. Gotaga, le French Monster, a bâti une grande partie de sa renommée sur ses performances exceptionnelles sur CoD. De même, Brawks a aussi brillé dans ce jeu, accumulant de nombreux succès. Cette affection pour CoD est partagée par Squeezie, qui a souvent exprimé son enthousiasme pour la franchise. 

gentle-mates-cal-of-duty-ceo

Qui sont les joueurs de l'équipe CoD de M8 ?

Pour les plus curieux d'entre vous, on connait d'ores et déjà l'identité des joueurs M8 pour l'Esports World Cup ! Le roster est composé de quatre joueurs, dont un français : Harry (Anglais), Cobra (Français), Denza (Belge) et Bance (Anglais). La structure française débarque donc sur la scène CoD avec un roster impressionnant et compte bien marquer les esprits lors de l'EWC.

Gentle Mates semble faire les choses de la meilleure des manières en recrutant des joueurs qui se connaissent déjà. Au sein du roster, Cobra et Denza se connaissent déjà très bien puisqu'ils viennent de partager une année ensemble dans le club de Clutch Rayn Esport. Pour le reste du roster, le duo britannique a partagé une année ensemble chez Team WaR. Entre automatismes et connaissances du groupe, le roster semble partir sur de bonnes bases pour l'EWC !

gentle-mates-call-of-duty-equipe-roster

EWC Call of Duty : où regarder la compétition ?

Soyez patient, la compétition Call of Duty de l'Esports World Cup débutera dès le 14 aout prochain. Pour cette édition de l'EWC, Gentle Mates décroche surement le groupe de la mort. Pour les phases de groupes, Gentle Mates devra faire face à Cloud9, Seattle Surge et G2 Esports ! Concernant le format, les deux meilleures équipes de chaque groupe devraient passer à la phase suivante dans un arbre à double élimination directe.

Pour suivre la compétition, vous pouvez vous rendre directement sur la chaine YouTube ou Twitch de l'Esports World Cup. Pour les fans de Gentle Mates, on suppose que la compétition sera aussi commentée et diffusée sur l'une des chaines Twitch des trois CEOs : Squeezie, Gotaga ou Brawks. Néanmoins, la structure n'a pas encore fait d'annonce officielle concernant leur arrivée sur la scène CoD.

gentle-mates-call-of-duty-groupes

La luxueuse sera aussi présente sur Rocket League lors de l'EWC ! Les champions du Major de Londres représenteront l'Europe en tant que Seed 1. Itachi, Juicy et Seiko devront faire face aux meilleures équipes du monde et on leur souhaite de ramener le trophée à la maison.