Call of Duty Black Ops 4 : Les chiens bug et op dans la Beta

Durant les premières heures de la phase de Beta de Call of Duty Black Ops 4, les joueurs ont pu constater que les Chiens d'attaque étaient à la fois OP et bug !
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Le nouveau Call of Duty Black Ops 4 vient tout juste de débuter sa première phase de Beta (voir notre article sur les périodes de test) pour le mode multi-joueurs que déjà un élément du jeu a retenu l’attention des joueurs : les Chiens d’attaque sont broken.

En effet l’un des atouts de Bo4 n’est autre que la possibilité d’appeler un chien d’attaque à la rescousse. Celui-ci aura alors pour mission de pister un adversaire afin de l’éliminer. Seulement, il semblerait que ces derniers soient croisés avec un Terminator puisque peu de choses les arrêtent, même pas une chute de 50 mètres sur certaines cartes. En outre, les chiens ont parfois tendance à se téléporter, notamment quand un obstacle se place entre eux et leur cible.

La réaction de Nadeshot après le saut d'un chien en dehors de la carte 

Si ce genre de situation est assez normal pour une phase de Beta, il faut espérer que Treyarch arrive à rapidement corriger ce bug afin qu’il n’affecte pas trop l’expérience de jeu des testeurs.

Pour rappel, le prochain Call of Duty, Black Ops 4 sera disponible le 12 octobre sur PC, Xbox One et PS4.