TFT Patch notes 11.23, les infos sur la mise à jour
Le patch 11.23 de Teamfight Tactics sortira le mercredi 17 novembre 2021. En conséquence, il compte beaucoup de changements sur les augmentations hextech, les champions et les traits.
Retrouvez toutes les infos sur les buffs et nerfs concernés par cette mise à jour.
-
À lire aussi
Changements sur les Augmentations Hextech du patch 11.23 de TFT
-
À lire aussi
Il y aura désormais de nouvelles combinaisons possibles d'Augmentations Hextech.
Ajustements
Runic shield (Arcaniste)
Durée du bouclier réduite : Infinie → 8 secondes
Bouclier en fonction de la puissance augmenté : 250 / 375 / 500 % → 300 / 450 / 600 %
Underdogs
Régénération en fonction des PV manquants augmentée : 10 % → 12 %
Limite de la régénération réduite augmenté : Pas de limite → 200 PV par seconde
Woodland charm
PV du clone augmentés : 1200 → 1500
Tier de l'augmentation modifié : 2 → 3
Built different
Bonus de PV réduit : 300 / 450 / 600 → 300 / 400 / 500
Bonus de vitesse d'attaque réduit : 50 / 65 / 80 % → 50 / 60 / 70 %
Cette augmentation ne peut plus être proposée en troisième choix.
La plupart des Augmentations liées à des traits ou des Emblèmes ne sont plus offertes lorsque vous avez sélectionné Built different.
Binary drop
Tier de l'augmentation modifié : 1 → 2
Les objets aléatoires ont désormais plus de synergie avec les champions.
Buffs
Portable Forge (Artefacts d'Ornn)
Armure de Death's Defiance augmentée : 25 → 50
Régénération de mana de Manazane augmentée : 100 → 200
Réduction d'armure et de résistance magique de Obsidian cleaver augmentée : 40 % → 70 %
Bonus partage d'armure et de résistance magique de Randuin's Sanctum augmenté : 40 → 50
Mana de Rocket Propelled Fist augmenté : 15 → 30
PV de Rocket Propelled Fist augmentés : 200 → 750
Calculated loss
Cette augmentation ne peut plus être proposée en troisième choix.
Dominance
Cette augmentation ne peut plus être proposée en troisième choix.
Junkyard
Cette augmentation ne peut plus être proposée en troisième choix.
Ardent censer (Enchanteur)
Tier de l'augmentation modifié : 2 → 1
Lifelong learning (Érudit)
Tier de l'augmentation modifié : 2 → 1
Share the Spotlight (Vedette)
Bonus partagé de la case augmenté : 75 % → 100 %
Nerfs
Titanic Force
Palier de PV augmenté : 1300 → 1400
Conversion de PV en dégâts réduite : 4 % → 3 %
Windfall
PO réduits : 25 / 30 / 30 → 20 / 25 / 30
Sharpshooter
Réduction de dégâts du rebond augmentée : 40 % → 45 %
Changements sur les traits
Ajustements
Justicier (Enforcer)
Nouveau : Les justiciers n'affectent plus les unités immunisées aux contrôles. Le Zéphyr prend également la priorité. Les ignorent ces unités et passent à la prochaine cible valide.
Mutant
Cybernetic Enchancement : PV bonus augmentés : 400 / 800 → 450 / 900
Voracious appetite : Dégâts et puissance bonus réduits : 30 / 50 → 25 / 45
Metamorphosis : Dégâts et puissance bonus réduits : 10 / 20 → 8 / 15
Buffs
Colosse
(2) Réduction de dégâts augmentée : 25 % → 30 %
Ferrailleur (Scrap)
Nouveau : Les objets aléatoires tentent désormais d'éviter des objets sans synergies aux champions (comme un Portail de Zz'Rot sur Ziggs par exemple).
Garde du corps (Bodyguard)
Nouveau : Les Gardes du corps gagnent désormais un bouclier de 100 / 200 / 350 / 500 PV après leur provocation.
Impérial
Bonus de dégâts pour les Impériaux augmenté : 0 / 40 % → 0 / 50 %
Mécanique (Clockwork)
Bonus de vitesse d'attaque de base augmenté : 10 / 25 / 55 % → 10 / 30 / 55 %
Sniper
Nouveau : Inné - Les Snipers gagnent +1 portée. Les unités équipées d'un Emblème Sniper bénéficient de ce bonus. Les champions Snipers perdent 1 de portée de base (qui est compensé par le nouveau bonus).
Nerfs
Combattant (Bruiser)
Bonus de PV réduit : 125 / 250 / 400 / 700 → 125 / 225 / 350 / 700
Étudiant (Academy)
Bonus de dégâts et de puissance de base réduit : 20 / 40 / 60 / 80 → 18 / 35 / 50 / 70
Bonus de dégâts et de puissance par sort réduit : 3 / 5 / 10 / 15 → 3 / 5 / 8 / 12
Innovateur
PV de base l'Innovation réduits : 650 / 110 / 1900 → 475 / 750 / 1250
Dégâts de base l'Innovation réduits : 50 / 75 / 100 → 40 / 50 / 65
Bonus de stats en fonction du niveau d'étoiles augmenté : 15 % → 25 %
(Cela représente un nerf des stats d'environ 12 % si vos champions sont 1 étoiles, et de 5 - 6 % s'ils sont 2 étoiles.)
Hextech Dragon
Portée d'attaque réduite : 4 cases → 2 cases
Durée de la terreur réduite : 4 secondes → 3 secondes
Portée de la terreur augmentée : 3 cases → 5 cases
Dégâts de la troisième attaque réduits : 750 → 500
Bonus de critique des alliés réduit : 75 % → 50 %
Mercenaire
La valeur moyenne des gains en or a été réduite.
Changements sur les champions
Buffs
Singed
Durée de l'étourdissement sur la cible principale augmentée : 1,5 / 2 / 2,5 secondes → 1,5 / 2 / 3 secondes
Ziggs
Dégâts d'attaque augmentés : 45 → 50
Katarina
Dégâts du sort augmentés : 180 / 225 / 300 → 190 / 240 / 320
Kog'Maw
Dégâts d'attaque augmentés : 30 → 35
Cho'Gath
Mana réduit : 100/160 → 100/150
Fiora
Nouveau : Le délai avant le début du sort est légèrement réduit.
Galio
Mana de base augmenté : 180/300 → 200/300
Dégâts du sort augmentés : 125 / 250 / 2000 → 150 / 250 / 2000
Nerfs
Ezreal
Dégâts de base du sort ajustés : 30 / 60 / 90 → 25 / 50 / 100
Twisted Fate
Mana de base réduit : 30/40 → 0/40
Swain
Dégâts du sort réduits : 200 / 250 / 325 → 200 / 230 / 300
Trundle
Dégâts du sort en fonction de l'AD réduits : 150 % → 140 %
Gangplank
PV réduits : 800 → 750
Armure et résistance magique réduits : 45 → 40
Dégâts d'attaque réduits : 80 → 75
Dégâts de base du sort réduits : 125 / 150 / 200 → 110 / 135 / 170
Miss Fortune
Vitesse d'attaque réduite : 0,75 → 0,7
Dégâts du sort réduits : 300 / 400 / 600 → 275 / 375 / 550
Samira
Dégâts d'attaque réduits : 80 → 75
Dégâts en fonction de l'AD du sort réduits : 175 / 180 / 190 % → 165 / 170 / 180 %
Nouveau : Le délai avant le début du sort est légèrement réduit.
Dr. Mundo
Dégâts par tick du sort réduits : 100 / 150 / 300 → 80 / 125 / 300
Dégâts de l'explosion du sort réduits : 20 / 25 / 50 % → 15 / 20 / 50 %
Soin instantané du sort réduit : 40 % → 35 %
Soin sur la durée du sort augmenté : 20 / 30 / 100 % → 25 / 35 / 100 %
Urgot
Dégâts d'attaque réduits : 75 → 70
Yone
Vitesse d'attaque réduite : 0,85 → 0,8
Jayce (forme corps à corps)
Bonus d'armure et de résistance magique réduit : 50 → 40
Jinx
Vitesse d'attaque réduite : 1,1 → 1,05
Tahm Kench
Dégâts du sort réduits : 1000 / 1600 / 30000 → 900 / 1450 / 30000
Yuumi
PV réduits : 850 → 800
Changements sur les objets
Nerf
Dégâts en fonction du coût en mana réduits : 250 % → 225 %
Ce patch contient également quelques corrections de bugs à retrouver sur le patch note officiel.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !