Counter Strike 2 : Les joueurs bannis de CSGO pourront-ils jouer au jeu ?
Officiellement annoncé le 22 mars 2023, Counter Strike 2 arrive ! Le jeu vous propose de découvrir ses nouveaux graphismes, son nouveau tickrate ainsi que les anciennes cartes comme Dust et Nuke remodelé pour l'occasion !
Vous ou quelqu'un que vous connaissez a été banni par VAC ou dans CSGO et vous vous demandez s'il sera possible de jouer à Counter Strike 2 malgré ce bannissement ? Breakflip vous répond !
Sera-t-il possible de jouer à CS2 si je suis banni sur CSGO ?
Malheureusement, la réponse est non ! Comme indiqué dans ce communiqué de Valve, les bannissements de CS:GO seront transférés à Counter Strike 2
J'ai été banni sur CS:GO. Puis-je utiliser le même compte pour jouer à Counter Strike 2 ?
Non. Les comptes bannis sur CS:GO ou VAC ne peuvent pas jouer sur les serveurs sécurisés par VAC sur Counter Strike 2.
Concrètement, vous pouvez jouer sur les serveurs qui ne sont pas sécurisés par VAC, mais dès qu'il s'agit des serveurs officiels, il vous sera impossible de rejoindre une partie.
La Beta du jeu est d'ores et déjà disponible et les plus chanceux peuvent déjà y jouer. Counter Strike 2 pourrait sortir aussi tôt que le premier avril selon certaines sources et rumeurs.
Pour rappel, le jeu a été leaké par Nvidia à travers des pilotes graphiques qui ont étés repérés par des utilisateurs sur Twitter. Retrouvez toutes les informations que l'on connaît quant à Counter Strike 2 sur Breakflip !