CS:GO : Au sein du bus des Ultras de Vitality lors du StarLadder de Berlin

Balteur a suivi pour Breakflip les Ultras de Vitality au StarLadder de Berlin. Retour donc sur le parcours de Vitality lors de ce major.
Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Vitality avait mis les gros moyens en affrétant un bus afin d'accueillir quelques fans de l'équipe qui souhaitait suivre et encourager leurs parcours au Major de Berlin. Invité à suivre ces fans et ce bus à Berlin, Balteur a réalisé un documentaire sur les Ultras de Vitality.

Une première dans le monde de l'esport français. Une première, motivée en grande partie par le soutien de la communauté mais aussi et surtout l'envie d'emmener des fans de Paris à Berlin pour encourager les joueurs et tenter de réaliser l'exploit de voir une équipe française en demi-finale d'un Major après 4 ans de performances décevantes.

Les fans qui étaient issus des fans passionnés de Vitality ou de Counter Strike ont ainsi pu obtenir de nombreux goodies afin de les remercier et de nombreux objets pour les encourager. Ils ont également eu droit à rencontrer les joueurs et à un discours de Neo.

Parti de Paris, les Ultra ont fait le show à Berlin mais malheureusement pour ces derniers, leur équipe n'a pas réellement réussi à performer à son meilleur niveau et a dû s'incliner face à Avangar en quart de finale sur le score de 2-1.

Une bonne expérience pour Neo et Vitality même si la fin n'a pas été aussi heureuse que voulue mais qui continuera sans doute à donner des idées à la structure.

Suite à cette défaite, l'équipe avait décidé de bench NBK, le capitaine de l'équipe et de recruter Shox qui quittait donc G2 Esports après de nombreux mois au sein de la structure espagnole.