Diablo 4 : une récompense exclusive pour les 1000 premiers à atteindre le niveau 100
Diablo 4, prévu pour le 6 juin 2023, le nouveau hack 'n' slash de Blizzard vous (re)plonge dans l'enfer comme on en connaît peu. Impitoyable, l'armée de Lilith et le Sanctuaire vous donneront souvent du fil à retordre.
Plus vous avancerez dans le jeu et débloquerez des niveaux, plus la difficulté sera accrue. Allant jusqu'au niveau 100, vous en obtiendrez de nombreuses récompenses, mais les 1000 premiers à atteindre le dernier niveau auront une récompense hors du commun, dans la vie réelle !
Une récompense IRL pour les premiers à atteindre le niveau 100.
À partir du lancement officiel de Diablo 4 à 1 heure du matin, le 6 juin 2023, les premiers à être niveau 100, c'est-à-dire le niveau max du jeu, auront leur nom immortalisé sur une statue de Lilith, dans la vraie vie ! Une récompense pour le moins original et badass.
Glory awaits ?
— Diablo (@Diablo) June 4, 2023
The first 1000 players to reach level 100 on hardcore mode & tweet proof using #Diablo4Hardcore + your https://t.co/Uq1X3ocAkr ID will have their username permanently etched into a statue of Lilith.
Restrictions apply: https://t.co/0m4OMXd9ZG pic.twitter.com/M72yDqnZN5
Comment l'obtenir ?
Pour obtenir votre magnifique statue, il faudra évidemment atteindre le niveau 100, mais également remplir trois conditions, il doit être réalisé en mode Hardcore, tweet une preuve en utilisant le hashtag #Diablo4Hardcore et leur identifiant Battle.net.
À la déception de certains, ces statues ne seront pas envoyées à leur propriétaire, mais orneront les murs de Blizzard, pour rappeler au créateur votre dévouement au Sanctuaire.
Une récompense très originale et concrète, mais qui n'emballe pas tout le monde...
Why i should spend my life to get my name on a stone?
— JakeeY.Twitch | Gaming & Life Influencer (@JakeeYeXe) June 4, 2023
Bonne chance à tous pour ceux qui veulent ancrer leur nom dans l'histoire et la roche !