Dying Light 2 Bloody Ties, présentation du DLC
Dying Light 2 est un jeu grandement apprécié des joueurs et qui disposaient déjà d'un large choix de missions qui permettent de profiter d'une grande durée de vie.
Cependant, cette durée de vie est encore augmentée avec la sortie de la première extension nommée Bloody Ties ce 10 novembre. Nous avons d'ailleurs pu la tester et nous allons vous faire une présentation de cette première extension assez réussie.
Bloody Ties, un premier DLC passionnant pour Dying Light 2
La première extension de Dying Light 2, Bloody Ties est désormais disponible et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est passionnant car il ajoute de nombreuses nouveautés comme des armes, des tenues, des ennemis ou bien encore de nouveaux challenges assez poussés. Le principe de ce DLC est de grimper dans la hiérarchie des combats illégaux et d'atteindre Carnage Hall, le lieu où se rassemble les meilleurs combattants, mais aussi les zombies les plus redoutables de cette extension.
La bande-annonce de lancement pour l'extension Bloody Ties de Dying Light 2 Stay Human (crédits : PlayStation)
Pour atteindre Carnage Hall, vous allez devoir passer différentes épreuves qui sont parfois du Parkour ou bien des affrontements contre des monstres ou d'autres gladiateurs. Au cours de notre progression, nous allons devoir aider le jeune Ciro à se venger de Skullface et prouver à son père qu'il est grand combattant. Ce premier DLC permet est donc assez réussi et promet de nombreuses heures de jeu supplémentaire pour un prix relativement intéressant de 9,99 euros.