Elden Ring : comment accéder au DLC et Shadow of the Erdtree ?
Shadow of the Erdtree est le seul et unique DLC d'Elden Ring. Il apportera de toutes nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et zones, mais aussi des armes uniques ! Vous pourrez découvrir la suite de l'histoire, des nouveaux boss inédits comme Messmer et surtout 30 nouvelles heures de jeu.
Pour accéder au Royaume des Ombres, il vous faudra d'abord remplir quelques conditions, qui risquent de vous surprendre ! Breakflip vous explique comment aller dans le DLC Shadow of the Erdtree d'Elden Ring.
Comment se rendre dans le Royaume des Ombres, la nouvelle zone du DLC Shadow of the Erdtree d'Elden Ring ?
Avant de pouvoir commencer le DLC d'Elden Ring, on vous conseille d'être au moins niveau 120 pour vous y rendre. Maintenant, si vous avez les stats qu'il faut, il vous suffira de remplir ces deux conditions :
- Avoir vaincu Radahn, le fléau des astres.
- Avoir vaincu Mohg, le seigneur du sang.
Beaucoup de joueurs se demandent s'il est nécessaire d'avoir terminé le jeu, en éliminant Radagon et la Bête d'Elden, pour accéder au DLC ? La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a même pas besoin ! Donc si vous n'avez toujours pas réussi à les battre, pas de panique, vous pourrez quand même profiter du DLC sans avoir terminé Elden Ring. Tant que les deux boss cités plus haut sont vaincus.
Ensuite, vous n'avez plus qu'à vous rendre à l'endroit où vous avez éliminé Mohg et parler au bras du corps de Miquella au site de grâce "Cocon de l'Empyréen".
Toucher le bras décharné, et l'option d'aller au Royaume des Ombres apparaîtra. Si vous avez vaincu Radahn et Mohg bien sûr !
Cette première, et dernière, extension du jeu vous durera un petit moment, tout en vous proposant tout un tas de nouvelles choses à faire et à tester. Pour rappel, le DLC d'Elden Ring sort le 21 juin 2024 à minuit (heure de Paris).