« On veut dominer sur tous les jeux » La Karmine Corp débarque sur Rainbow Six Siege ? Kameto et Prime répondent
La Karmine Corp, une structure e-sport qui s'est rapidement imposée comme l'une des plus influentes sur la scène esportive française, souhaite s'investir dans de nouveaux jeux. Les cofondateurs, Kameto et Prime, ont récemment réagit aux fans qui souhaitent que le Blue Wall débarque sur Rainbow Six Siege, le jeu d'Ubisoft.
Rainbow Six Siege est un jeu de tir à la première personne ultra-compétitif disponible sur PC et consoles. Avec un réalisme à couper le souffle, des structures destructibles et un jeu ultra-facile à comprendre, R6S possède une scène e-sportive très intéressante. Si intéressante que les fans de la Karmine ont envoyé une vague de messages aux fondateurs de la KC, qui ont tout de suite réagi à la proposition.
La Karmine Corp sur Rainbow Six Siege, pas pour maintenant selon Prime et Kameto
Dans un tweet posté le 26 février 2024, Prime réagit à un clip Twitch de Kameto où il parle de Rainbow Six Siege et de la Karmine Corp.
Ces annonces se déroulent peu après la fin du 2024 Six Invitational, le championnat du monde de Rainbow Six Siege. Avec un record de viewers explosé, une arène incroyable et un engagement digne des plus grands jeux, l'Esport sur R6S ne s'est jamais aussi bien porté.
Le prochain gros tournoi se déroule dans deux ans, en 2026, et la Karmine Corp pourrait tout à fait dévoiler une équipe quelque temps avant cet événement pour surfer sur la hype du jeu, surtout qu'il est facile à comprendre pour les débutants. Cependant, il est probable que la Karmine Corp souhaite se concentrer sur ses équipes actuelles (League of Legends, TFT et Valorant).
Alors, vous aimeriez voir la KCorp débarquer sur Rainbow Six Siege ?