Team Vitality débloque 2,5 Millions d'euros pour son développement !
Aujourd'hui en tête du classement des LCS EU et selectionnée aux Worlds de Rainbow Six Siege, l'Organisation Team Vitality se porte donc plutôt bien et c'est donc avec cette liesse de succès que de nouveaux investisseurs se lancent dans l'aventure en plaçant 2,5 Millions d'euros dans Vitality.
La line-up de Team Vitality en LCS Europe (Crédits LoL Esports)
« L'ambition de Vitality est de devenir un leader européen incontesté dont les équipes participent à toutes les principales ligues professionnelles d'esports » a déclaré Nicolas Maurer, PDG de Team Vitality, dans le communiqué de presse.
Il est évident qu'avec des investisseurs comme Korelya Capital, Kima Ventures et H26 (trois fonds d'investissement dirigés entre autre par Fleur Pellerin et le président du Dijon FCO) l'organisation peut, et se doit d'avoir de grandes ambitions.
L'évolution de Vitality sur les différents jeux est déjà impressionante et cet investissement devrait lui permettre de s'étendre encore plus. De grands changements sont ils donc à prévoir pour l'équipe française ? L'avenir nous le dira bien assez vite !