VALORANT : Natank recalé par un joueur de M8 ? Le retour chez Gentle Mates s’éloigne !

Natank voulait revenir chez M8, mais un joueur lui a fermé la porte. KOI en VCT EMEA ? Voici tout ce qu'on sait.

Il y a quelques mois, Natank quittait les Gentle Mates pour rejoindre Leviatán, une des structures phares de la scène VCT Americas. Un choix ambitieux, qui n’a malheureusement pas payé : récemment benché par l’équipe sud-américaine, le joueur français se retrouve aujourd’hui sans point d’ancrage… mais visiblement pas sans envie.

Lors de l’un de ses derniers streams, le duelliste n’a pas mâché ses mots et a évoqué sans détour son envie de revenir là où tout avait vraiment commencé pour lui : chez M8. Mais ce retour "à la maison" semble bien compromis. Et c’est lui-même qui l’a annoncé. On vous dit tout sur cette affaire !

Carte cadeau PlayStation Store 20€
13%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Natank snobé par Gentle Mates : le comeback impossible ?


Selon ses propos lors d'un de ses récents lives, une “grosse tête” de l’équipe — comprendre ici un membre influent du roster, hors du staff dirigeant — lui aurait clairement fait comprendre que son retour n’était pas souhaité. “Ils n’ont pas besoin de moi”, aurait-il lancé, visiblement déçu, mais lucide sur la situation. Une déclaration qui met un coup d’arrêt brutal à toutes les spéculations d’un comeback chez Gentle Mates, qui connaît une saison en dents de scie.

Ce rejet surprend, d’autant que Natank reste un joueur au talent reconnu, avec une expérience internationale non négligeable. Son passage chez Leviatán, même écourté, lui aura permis de côtoyer le très haut niveau. Pourtant, cela ne semble pas suffisant pour retrouver une place au sein d’un roster qui mise désormais sur sa stabilité et l’évolution de ses jeunes joueurs.

natank-valorant-gentle-matesImage crédit : Riot Games

Alors, quelle suite pour Natank ? Certaines rumeurs l’envoient déjà chez KOI, structure espagnole présente en VCT EMEA. Une piste crédible, d’autant que l’équipe pourrait envisager des changements en vue du Stage 2. Mais pour l’instant, rien n’est confirmé. Ce qui est certain, c’est que Natank reste déterminé à rebondir, et qu’il faudra surveiller de près les annonces à venir d'ici à la fin du Stage 1.

natank-gentle-mates-m8Image crédit : Gentle Mates

En attendant, les fans du joueur peuvent continuer à le suivre en stream, où il n’hésite pas à parler ouvertement de ses envies, ses regrets… et ses ambitions. Une transparence rare dans un milieu souvent très codé — qui ne fait que renforcer l’intérêt autour de son avenir.

La Newsletter Breakflip