Final Fantasy 7 Rebirth pourrait beaucoup s'éloigner de l'original !
Nous sommes en avril 2020 quand sort le très attendu FF7 Remake (qui pourrait bientôt débarquer sur Xbox). Il faut dire que le jeu de base est sans conteste l'un des plus appréciés de la licence, et nombreux sont les fans à vouloir s'y replonger.
D'ailleurs, étant donné que c'est un remake et non un remaster, quelques modifications vont être apportées à l'histoire. Il se pourrait, selon les dernières rumeurs, que la suite, Final Fantasy 7 Rebirth, puisse même encore aller plus loin !
De nombreuses modifications dans Final Fantasy 7 Rebirth ?
Comme on vient de vous le dire, FF7 Remake est sorti en 2020, mais Square Enix avait décidé de découper ce remake du jeu original en plusieurs parties. Ainsi, cette première, elle se concentrait uniquement sur le début du jeu à Midgar.
À la fin, vous quittiez la ville et on vous laissait dans l'attente de la suite. Cette suite, elle va débarquer dans quelques mois, mis à part si un report est annoncé d'ici là. Pour le moment, c'est mars 2024 qui est coché sur le calendrier.
Forcément, avec une sortie qui se rapproche autant, les fans de la licence commencent à s'impatienter et à chercher des nouvelles. Eh bien, il y a quelques heures de cela, ils ont eu le droit à pas mal de révélations.
En effet, un utilisateur de Reddit a détaillé plusieurs leaks dans un post qui a depuis été supprimé. Mais il était trop tard, et ces informations ont d'ores et déjà fait le tour de la toile. Si vous voulez éviter les spoils potentiels, on vous invite donc à ne pas lire ce qui va suivre.
La principale information de ces leaks, c'est que Square Enix va sûrement prendre des libertés vis-à-vis de l'œuvre de base et qu'un nouveau personnage principal, autre que Cloud, sera contrôlable à un moment de l'aventure.
D'ailleurs, le jeu se terminera sûrement par un gros cliffhanger, toujours selon ces révélations. Cela aurait pour but de préparer la troisième et dernière partie de ce remake de Final Fantasy 7 ! À voir si cela se confirme avec les prochaines annonces.