FIFA 18 : Rocky signe au PSG eSports

Pour son retour sur FIFA, Rocky a décidé de quitter Team Vitality pour rejoindre le PSG eSports ! C'est en exclusivité sur beIN Sports que l'annonce a été réalisée.
Sonic x Shadow Generations
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Le PSG eSports vient de signer une nouvelle recrue pour son équipe FIFA 18, Corentin « Rocky » Chevrey. Il vient ainsi renforcer l'équipe du club parisien, déjà composée de cinq joueurs depuis l'arrivée de Maniika il y a quelques mois.

L'année 2017 a été synonyme de réussite pour Rocky qui a largement brillé sur FIFA 17. Dans sa vitrine brillent, entre autres, les trophées de champion de France et de champion du monde sur FUT. Ce dernier titre était également accompagné d'un confortable chèque de 160 000 euros

Après une légère baisse de régime et d'élan compétitif à la sortie de FIFA 18, Rocky a décidé de revenir au meilleur niveau. Quoi de mieux comme terrain de jeu que celui du PSG, récemment sacré champion de France 2018 au football traditionnel ?! Avec cette signature, Rocky assume clairement sa soif de compétition. La création de l'équipe de France d'e-foot, où il a été sélectionné tout comme son nouveau coéquipier DaXe, participe également à cet élan de motivation compétitive.

Sans rancune donc pour ce grand supporter marseillais et fan de Florian Thauvin, qui vient signer dans le club eSport de la capitale !