Mythos Final Fantasy XVI : comment débloquer le trophée ?
Le tout dernier opus de la saga plonge dans une histoire heroic-fantasy à la belle époque, vous incarnez Clive Rosefield, détenteur de grands pouvoirs vous êtes capable d'assimiler les capacités des Primordiaux, des êtres divins, chacun représentant un élément.
Si vous avez fini le jeu, vous connaissez probablement le terme « Mythos », mais pas forcément, puisqu'il désigne un trophée, un succès, qui ne se débloque pas forcément à la fin du jeu. Voici comment obtenir le trophée Mythos !
Final Fantasy XVI : Comment obtenir le succès Mythos
Vous n'êtes pas sans le savoir, réaliser certaines tâches dans les jeux vous permet d'obtenir des trophées, des succès, appelez ça comme vous voulez, mais ça montre votre détermination et permet de prouver au monde que vous avez réellement fini le jeu au fameux : 100% !
Certains sont vraiment difficiles comme le trophée « Empereur » de ESO qui demande d'être le joueur numéro 1 ou celui de Super Meat Boy qui requiert de finir l'entièreté de la variante Dark World de la « Coton Alley » sans mourir UNE seule fois.
Celui de Final Fantasy 16 dont nous allons parler l'est moins. Baptisé « Mythos », pour l'obtenir, vous devrez obtenir toutes les capacités des Primordiaux et de les améliorer au niveau maximum. En gros, vous devez devenir le pire cauchemar de vos adversaires. Même si elle n'est pas si difficile, elle demande énormément de temps, cela nécessitera plus de 150 heures supplémentaires à farmer.
Comment maîtriser rapidement les compétences ?
- Schoplar's Spectaculars : pour ceux qui ont précommandé le jeu, vous avez l'occasion d'utiliser cet item qui permet de booster de 10% l'exp engrangés par votre personnage.
- On Fortune and the Heavens : Cet item achetable se débloque plus tard dans le jeu, mais surclasse le précédent, puisqu'il permet de booster de 15% l'exp engrangés par votre personnage.
Bonne chance dans votre quête et n'hésitez pas à consulter Breakflip.com pour plus de guide sur Final Fantasy XVI !