ocelote n'est plus le CEO de G2 Esports, la structure s'exprime sur Twitter

A travers une communication officielle, G2 Esports a annoncé la nouvelle : ocelote est temporairement démis de ses fonctions de CEO.

Suite aux récentes prises de position sur Twitter par son CEO, G2 Esports a décidé de prendre la parole par le biais d'un communiqué sur Twitter ce dimanche 18 septembre 2022. L'équipe explique que la nuit dernière, elle n'a pas été à la hauteur de ses fans et de ses valeurs. Les propos tenus par ocelote concernant son amitié avec Andrew Tate, personne reconnue pour tenir des propos mysogines. Sur Twitter, ocelote avait expliqué qu'il pouvait être ami avec qui il voulait et faire la fête avec qui il voulait.

Problème, ce n'est pas bien passé auprès des fans de G2 Esports et plus largement auprès de la communauté esport qui s'est insurgée très rapidement suite à la diffusion d'une vidéo d'ocelote le montrant en soirée avec ce fameux Andrew Tate. Moins de 24 heures plus tard, le couperet est tombé : G2 Esports & ocelote se sont accordés sur le fait qu'il devait quitter son poste de CEO pendant 8 semaines.

Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

ocelote n'est plus le CEO de G2 Esports pour les huit prochaines semaines

Si le communiqué complet vous intéresse, vous pouvez le retrouver ci-dessous en anglais. Le communiqué se termine en expliquant que pendant 8 semaines, ocelote ne sera plus le CEO de G2 Esports et il ne percevra pas les indemnités de son poste pendant cette période.

De son côté, ocelote a bien évidemment communiqué sur cette annonce. Il explique accepter les conséquences dans leur intégrité.