Ciryl Gane bégayait quand il était plus jeune : le combattant dévoile tout dans Hot Ones avec Kyan Khojandi
Hot Ones, c'est une émission réalisée en France par Kyan Khojandi sur la chaîne du Studio Bagel. Dans cette dernière, un ou plusieurs invités répondent à des questions tout en mangeant des sauces extrêmement piquantes. Un concept simple issu des USA et qui a séduit le grand public français.
Dans le dernier épisode, c'est Ciryl Gane, un grand combattant de MMA, qui s'est prêté au jeu. Avec son mètre 97 et ses 120 kilos de muscles, même lui n'a pas pu résister à la force des piments proposé par l'humoriste. Il s'est ainsi livré sur des détails inédits de sa vie, notamment son bégaiement lorsqu'il était plus jeune.
« Quand j'étais petit, je bégayais énormément » Ciryl Gane parle pour la première fois de son plus gros problème d'enfance !
Alors qu'il n'était qu'au début de l'interview et qu'il retraçait sa vie, Ciryl Gane est revenu très rapidement sur cette partie de son enfance qu'il aimerait oublier. Des séances tous les mercredis pour s'en débarrasser, il révèle qu'aujourd'hui encore, il y pense. "Un peu de stress, un peu de fatigue et ça ressort". Il en profitera pour remercier sa mère qui aurait tout fait pour l'aider à traverser cette épreuve.
Dans cette vidéo, Ciryl explorera son bégaiement, mais pas que ! Il abordera aussi ses entraînements physiques et mentaux, ainsi que son passé. Bien sûr, tout cela avec la bouche et la gorge en feu avec des sauces qui pourraient détruire n'importe qui.
À la fin, dans une très belle morale, il expliquera qu'il souhaite véhiculer un message "Soyez bons, soyez des bonnes personnes dans votre vie". Une belle morale pour celui qu'on surnomme le "Bon Gamin".