Comment installer des Mods sur TCG Card Shop Simulator ?
Après le succès de Pokémon JCC Pocket, c'est un tout autre jeu qui fait le buzz ces derniers jours. Il s'agit de TCG Card Shop Simulator ! C'est un simulateur de gestion de boutique de cartes. Et bien sûr, vous êtes nombreux à chercher comment installer un mod et à vous demander s'il y un mod Pokémon pour ce jeu !
Bien évidemment, il y en a un et il s'agit de l'un des mods les plus populaires. En l'installant, il transforme la franchise fictive Tetramon en un magasin de cartes Pokémon. Qui n'a jamais rêvé de tenir sa boutique de carte Pokémon et voir le sourir des enfants (et adultes) qui ouvre des boosters ! Si vous êtes curieux de savoir comment installer des mods pour ce jeu, suivez notre guide étape par étape.
Comment installer des mods sur TCG Car Shop Simulator ?
Etapes 1 : Installer le Plugin BepInEx
Avant de pouvoir ajouter des mods, vous devez d'abord installer BepInEx, le framework de base nécessaire pour les mods sur TCG Card Shop Simulator.
Télécharger BepInEx : Allez sur la page Nexus Mods du jeu et téléchargez BepInEx Pack pour TCG Card Shop Simulator.
Extraire les fichiers : Une fois téléchargé, extrayez les fichiers du pack dans le répertoire du jeu. Pour trouver ce répertoire, ouvrez Steam, cliquez avec le bouton droit sur TCG Card Shop Simulator, sélectionnez Gérer, puis Parcourir les fichiers locaux.
Vérifiez les fichiers : Assurez-vous que les fichiers winhttp.dll et le dossier BepInEx se trouvent dans le même répertoire que le fichier CardShopSimulator.exe.
Tester l'installation : Démarrez le jeu et appuyez sur la touche F1 ; une fenêtre devrait apparaître confirmant l’installation réussie. Si vous rencontrez des problèmes, vérifiez les instructions du plugin pour des conseils supplémentaires.
Étape 2 : Ajouter des Mods à TCG Card Shop Simulator
Après l’installation de BepInEx, vous êtes prêt à ajouter des mods !
Téléchargez le Mod : Visitez la page Nexus Mods de TCG Card Shop Simulator et sélectionnez le mod de votre choix. Téléchargez-le manuellement.
Déplacer le Mod : Dans le dossier du jeu, accédez à BepInEx\plugins. Copiez le dossier du mod téléchargé dans ce répertoire.
Vérifiez l’installation du Mod : Lancez le jeu et utilisez à nouveau F1 pour ouvrir la console, où vous devriez voir le mod listé. Cela confirme qu’il est bien installé et prêt à l’emploi.
Prenez le temps de bien toujours lire les instructions spécifiques de chaque mod pour vérifier s’il y a des étapes supplémentaires.
Les meilleurs mods pour TCG Card Shop Simulator
Si vous êtes indécis, voici une sélection de mods populaires pour améliorer votre expérience sur TCG Card Shop Simulator.
HandIsNotFull : Ce mod vous permet de transporter un nombre illimité de packs de cartes, parfait pour ceux qui veulent tout ouvrir en une seule fois.
Fast Pack Opening : Ouvrez vos packs de cartes en un éclair ! Réglez la vitesse d’ouverture via la touche F1 pour un gain de temps maximal.
Quick Scan : Scannez tous les articles d’un seul clic, idéal pour les clients qui achètent de nombreux articles. Gagnez en efficacité lors des passages en caisse.
Pokemod : Tout est dans le nom ! Il s'agit d'un mod qui permet de transformer les cartes que vous vendez en carte Pokémon. Attention ! Il est possible que Nintendo et The Pokémon Company puissent faire supprimer ce mod dans les jours qui suivent.
HandIsNotFull : Ce mod vous permet de transporter un nombre illimité de packs de cart
Il existe même une variante Dragon Ball ou Yu-Gi-Oh Shop Simulator mais aussi Magic The Gathering !
Pour trouver tous les mods, vous pouvez vous rendre directement sur la page du jeu de NexusMods.
Comment configurer les mods dans TCG Card Shop Simulator ?
Pour suivre et configurer vos mods, la console F1 vous permet de gérer leurs paramètres en cours de partie. Par exemple, pour ajuster la rapidité du Fast Pack Opening, utilisez cette console pour obtenir un contrôle total sur l’expérience de jeu.
L’ajout de mods dans TCG Card Shop Simulator rend votre boutique encore plus unique et immersive. Avec une installation simple via BepInEx,