Cyberpunk 2077 : Beat on the Brat, comment réussir la quête de boxe ?

Cyberpunk 2077 contient une grande quantité de quêtes secondaire. L'une des premières est Beat on the brat. Voici comment la réussir.

Cyberpunk 2077 a lancé sa mise à jour 2.0 la semaine dernière et en a profité pour sortir son premier DLC, Phantom Liberty. Malgré la sortie de ce dernier, beaucoup de joueurs et de joueuses se lancent dans l'aventure Cyberpunk de "base", car cette dernière a été énormément de modifications.

Une des premières quêtes que vous allez rencontrer dans votre découverte ou redécouverte de Cyberpunk s'appelle Beat on the Brat. C'est une quête lors de laquelle vous devrez affronter différents champions de quartiers de Night City à la boxe. Nous allons vous donner des conseils pour réussir la quête.

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Beat on the brat, comment réussir la quête ?

Pour commencer la quête, vous devrez aller voir Coach Fred qui est juste à côté de l'appartement de V. Prenez le téléporteur Atrium - Megabuilding H10 pour pouvoir y accéder rapidement.

beat-on-the-brat

Une fois que vous aurez accepté de démarrer la quête, vous pourrez commencer par un tutoriel contre un robot. Le tutoriel vous apprendra les bases du combat à main nue. Ensuite, vous devrez jouer votre premier combat. Vous devrez donc vous diriger vers un des rings. Priorisez les rings de Kabuki et du Glen, qui sont plus simples que le ring de Arroyo.

Voici quelques conseils que vous pouvez appliquer pour rendre les combats plus faciles.

  • Les affrontements sont directs, la constitution est la meilleure statistique.
  • Ayez toujours votre adversaire face à vous, et restez en blocage la plus part du temps.
  • Évitez de mettre votre endurance à 0 en frappant, gardez toujours une marge pour bloquer.
  • Les armes sont interdites mais les implants ne le sont pas. Équipez vos de vos meilleures armures cybernétiques et de vos meilleurs bras de gorille pour vous donner une chance supplémentaire.
  • Si vous voulez vraiment vous occuper de cette quête avec un build Sang-Froid sans rebuild, baissez la difficulté du jeu.

C'est tout ce qu'il y a à savoir sur Beat on the Breat ! Amusez-vous bien !