Devil May Cry : la licence arrive sur mobile

Un nouveau jeu Devil May Cry est en préparation sur smartphone IOS et Android, sous la supervisation de CAPCOM, on vous en parle en détails.

La licence Devil May Cry ne date pas d'hier, et a réussi au fil des années à rassembler de plus en plus de joueurs et joueuses autour des enfants de Sparda.

Alors que le dernier opus est sorti il y a déjà plus de 4 ans, CAPCOM nous propose de découvrir la saga sous une autre forme à travers le nouveau jeu mobile Devil May Cry : Peak of Combat.

Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Devil May Cry : Peak of Combat, le nouvel opus de la licence sur mobile

Si vous êtes fan de la licence de Dante et Vergil, vous attendez sûrement Devil May Cry 6 pour connaître l'avenir de nos frères des enfers préférés. Malheureusement pour vous, rien de tel à l'horizon si ce n'est un jeu mobile qui pourrait bien vous faire patienter en attendant la suite.

En effet, Devil May Cry : Peak of Combat est tout simplement un beat'em all fidèle à la licence, mais sur mobile. Développé par le studio chinois NebulaJoy et supervisé par CAPCOM, le jeu est annoncé depuis déjà quelques années, mais sa sortie se précise petit à petit. Le projet devrait entrer dans sa seconde phase de Bêta fermée dès le 6 mai 2023 comme nous l'indique le compte Twitter officiel du jeu. 

Malheureusement pour nous, le jeu n'est pour l'instant prévu que pour le marché chinois, mais il semblerait tout de même que NebulaJoy travaille sur une version pour le reste du monde si l'on en croit ce tweet du studio.

Un trailer à couper le souffle

Une chose est sûre, c'est que ce petit jeu mobile semble avoir fait forte impression auprès des fans de la licence. Cela n'est pas étonnant compte tenu du trailer explosif proposé par le studio, qui n'est pas sans rappeler le combat final de Devil May Cry 3 si vous êtes un fan de la saga.

On a hâte de voir ce que va donner ce jeu mobile qui semble tout de même assez ambitieux, en espérant une sortie pour le reste du monde en même temps que pour la Chine.