Divine Knockout, le jeu de combat sort le 6 décembre
D'Hercule qui lance des rochers au Roi Arthur qui déterre Excalibur pour affronter Thor qui brandit Mjölnir, Divine Knockout est le premier jeu de combat à combiner plateformes et caméra à la troisième personne. Dans tous les cas, une seule touche suffit pour libérer vos compétences surpuissantes.
Le concept de DKO s'inspire des jeux en combat 2D, mais grâce à la vue à la 3ème personne, il propulse les joueurs au coeur de la melée et de l'action. Une fois l'adversaire fragilisé, innondé le de coups pour l'envoyer hors de l'arène !
Et voici un aperçu avec cette première bande annonce !
il existe plusieurs arènes, chacune avec une mécanique de jeu unique et redoutable : le sol s'éffondre sous les pieds des combatants, des obstacles des pièges et bien plus encore.
Dès la sortie de DKO, le cross-play et la cross-progression seront intégramement en vigueur. En d'autres termes on pourra donc dès le 6 décembre s'amuser entre amis, même sur différentes plateformes.
Quelques mots de l'équipe Red Beard Games !
Alexandre Grimonpont, le producteur exécutif de Red Beard Games nous explique ça vision :
"DKO, c'est un univers rempli de personnages ultra expressifs et de décors destructibles. Entre le duel pur, le 2 contre 2 et le mode "Arcade" en 3 contre 3, le jeu propose plein d'arènes et de modes de jeu différents. DKO regorge de moments hype, de compétences qui font la différence et d'ultimes impressionnants. Plein d'actions peuvent s'avérer décisives, et tout se joue à un cheveu. En mode détente, c'est un jeu bonne ambiance sans prise de tête. Simultanément, sous une approche compétitive, il pousse la tension à son comble !".
DKO est en phase de test ; il s'agit de sa version "alpha fermée" à laquelle on peut s'inscrire ici. Il est aussi possible d'ajouter le jeu à sa liste de souhait sur Steam, Epic Games Store, Playstation . Sa sortie mondiale, sur toutes les plateformes simultanément, aura lieu le 6 décembre.