John Carpenter's Toxic Commando, le nouveau jeu de zombie ultra-bourrin qui reprends les années 80 !
Focus Entertainment et Saber Interactive nous révéle les premières images de John Carpenter’s Toxic Commando, dont la sortie est prévue sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via l'Epic Games Store pour 2024.
Faites équipe à quatre dans ce FPS frénétique et dégommez des hordes d’infectés par centaines pour sauver la planète de cette invasion avant que tout parte en vrille.
John Carpenter's Toxic Commando : le jeu zombie ultra-bourrin
Biberonné au cinéma des années 80, inspiré de la cinématographie de John Carpenter, pour rappel, c'est le créateur de The Thing, Halloween ou encore Los Angeles, en gros, un maître de l'horreur.
Prepare for an explosive, co-op shooter inspired by 80s Horror and Action in John Carpenter's #ToxicCommando!
— ToxicCommando (@JCToxicCommando) June 8, 2023
Drive wicked vehicles and unleash mayhem on hordes of monsters to save the world.
Coming to PS5, Xbox Series, and PC in 2024.#SummerGameFest pic.twitter.com/xxz9jWTjAC
« Quand buddy-movie et action sous adrénaline font la paire, cela donne un FPS coop bourrin et sublimé par la puissance du Swarm Engine de Saber. »
Vous êtes le Toxic Commando, une escouade très bancale qui devra combattre le mal et des hordes de zombie, de très grosses hordes de zombie, similaire à l'un des jeux du studio World War Z.
Que vous choisissiez d’y aller à pied ou au volant d’une bagnole, vous pourrez dégommer des hordes d’infectés par centaines, grâce à la puissance du Swarm Engine, le moteur révolutionnaire de Saber derrière World War Z: Aftermath mais aussi le prochain Space Marine 2.
L'histoire du jeu
« Dans un futur proche, une expérience scientifique visant à exploiter la puissance du noyau terrestre part en vrille et provoque le réveil du Sludge God. Cette saleté ancestrale commence alors à terraformer la région, transformant le sol en matière noire visqueuse et ses habitants en infectés morts-vivants. Heureusement, le génie à l’origine de ce chaos a un plan pour tout régler. Il lui faut juste une équipe de mercenaires surentraînés… Pas de bol : ils étaient tous trop chers. C’est pourquoi il a dû se contenter… du Toxic Commando. »
John Carpenter's Toxic Commando sera disponible sur PS5, Xbox Series X/S et PC en 2024. Vous pouvez d'ors-et-déjà vous inscrire à la bêta fermé en suivant ce lien.